Bonjour,
J'ai signalé à l'assistance Free le 21/09/2017 un dysfonctionnement sur ma ligne.
Des pertes de synchro entrainaient des reboot freeboxV6.
Cela pouvait tenir plusieurs heures et reboot en chaine pendant des heures par moments.
Le 05/10/2017 un technicien est intervenu chez moi et a retiré un condensateur dans une prise téléphonique mais cela n'a pas corrigé le problème.
Free a donc lancé une vérification de leurs équipements au NRA : pas d'anomalie constatée.
Free m'a donc envoyé une nouvelle box et depuis que je l'ai branchée je reste bloqué à l'étape 3.
J'ai appelé le support qui me dit que c'est normal et qu'ils lancent une analyse auprès de FT.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'avec mon ancienne box, j'avais bien la synchro et je n'avais aucun soucis en dehors de ces reboot intempestifs...
Mais à partir du moment où j'ai branché ma nouvelle box, je n'ai pas pu passer l'étape 3.
Avez-vous une idée de l'origine du problème svp ?
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Merci d'avance.