Bonjour,
Je me suis inscris à la freebox Fibre depuis quelques jours avec portabilité de numéro, Paris.
Première étape: inscription sur le site free
Deuxième étape: je reçois un e-mail me demandant de valider ma pré-inscription en 5 étapes ce que je fais.
Depuis pas de nouvelle, pas d'identifiant, ni e-mail ni message de la part de free. Même pas un bienvenue chez free, rien.
Là ou ça se complique impossible de contacter free ni par téléphone ni par internet ni par l'assistance ni par viséo...je ne possede pas de numéro de ligne, pas d'identifiant ni mot de passe.
Au téléphone 3244 surtaxé ou le 1044 personne ne répond si je mis pas un numéro valide et connu par free. Même par sms ne me connait pas. Je tourne en rond depuis quelques jours.
Alors quoi faire si c'est impossible de contacter free?
Je ne sais pas si ma pré-inscription est validée ou pas aucun moyen de le savoir. Bizarre comme accueil pour nouveau client.
Peut-être qu'il faut rajouter une troisième étape au deux première que j'ai cité en haut dans ce message.
Troisième étape: un e-mail confirmant de la pré-inscription avec toute les étapes qui vont suivre.
Bienvenue chez free votre pré-inscription est en cours de traitement par notre équipe, dès qu'elle sera validée, vous recevrai un e-mail avec vos identifiants.
Merci Free.