gerzino

Inscription Amélioration à faire Nouveau
« le: 11 October 2017 21:43:01 »
Bonjour,
Je me suis inscris à la freebox Fibre depuis quelques jours avec portabilité de numéro, Paris.

Première étape: inscription sur le site free
Deuxième étape: je reçois un e-mail me demandant de valider ma pré-inscription  en 5 étapes ce que je fais.

Depuis pas de nouvelle, pas d'identifiant, ni e-mail ni message de la part de free. Même pas un bienvenue chez free, rien.

Là ou ça se complique impossible de contacter free ni par téléphone ni par internet ni par l'assistance ni par viséo...je ne possede pas de numéro de ligne, pas d'identifiant ni mot de passe.

Au téléphone 3244 surtaxé ou le 1044 personne ne répond si je mis pas un numéro valide et connu par free. Même par sms ne me connait pas. Je tourne en rond depuis quelques jours.

Alors quoi faire si c'est impossible de contacter free?
Je ne sais pas si ma pré-inscription est validée ou pas aucun moyen de le savoir. Bizarre comme accueil pour nouveau client.

Peut-être qu'il faut rajouter une troisième étape au deux première que j'ai cité en haut dans ce message.

Troisième étape: un e-mail confirmant de la pré-inscription avec toute les étapes qui vont suivre.
Bienvenue chez free votre pré-inscription est en cours de traitement par notre équipe, dès  qu'elle sera validée, vous recevrai un e-mail avec vos identifiants.

Merci Free.
« Modifié: 12 October 2017 20:28:05 par gerzino »

sebastopaul

Re : Inscription Amélioration à faire
« Réponse #1 le: 11 October 2017 21:45:03 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

Busyspider

Re : Inscription Amélioration à faire
« Réponse #2 le: 12 October 2017 06:53:15 »
Bonjour

Pour l'email de confirmation avec envoi des identifiants du nouveau compte, vérifie qu'il ne soit pas caché dans les dossiers spam de l'email de contact indiquée.

Souvent il est là ce message.

gerzino

Re : Inscription Amélioration à faire
« Réponse #3 le: 12 October 2017 08:18:35 »
Merci pour ton idée mais rien pas de message en spam. Silence total et toujours pas un seul moyen de les contacter même en payant la communication.


gerzino

Re : Inscription Amélioration à faire Nouveau
« Réponse #4 le: 12 October 2017 12:46:16 »
Aujourd'hui je me suis adressé à free center Paris, après une heure d'attente et 4 euros parking je suis reparti pour un rendez-vous.
J'ai fait la queue pour obtenir un ticket ensuite je me suis adressé au guichet qui prend les tickets avec un numero commençant par une lettre T et Z.
Mon numéro T119 et il y'a trois personnes ticket T et aucun Z.
On appelle le T116, une demie heure plus tard le T117 est expédié vers la borne ensuite on appelle personne. Le monsieur a décidé de faire une pause, une college arrive et une discution commence pendant 15 mn. Le numéro T118 fait la remarque qu'il est là depuis un certain temps, le monsieur free ne répond pas et continue la discution avec la collègue.
Une fois qu'il a décidé de revenir travailler au lieu d'appeler le T118 qui a fait la remarque, il a fait exprès d'appeler un numero Zxxx qui vient juste d'arriver depuis une minute.
La dame T118 n'était pas contente du tout, il lui a répondu que le ticket Z est prioritaire.

J'ai laissé tomber est je suis reparti.
Free construit sa mauvaise réputation en interne, j'ai lu ça y'a plusieurs années mais apparemment rien n'a changé y'a toujours le bordel à la maison.
Pour ma part après 25 euros de frais je laisse tomber l'inscription free, encore une fois merci free.
« Modifié: 12 October 2017 20:23:42 par gerzino »