Yacine

Re : Etape 3 Bloqué
« le: 08 October 2017 13:05:08 »
Bonjour. Pour moi j ai souscrit le 28 septembre et je suis toujour bloqué à l'étape 3. Malgré que mon logement est équipé de la fibre free car l'ancien occupant était avec free mais le je ne connais pas le numéro de téléphone de mon logement, alors j ai demandé une nouvelle ligne téléphonique. Mtn est ce qu'il me foudra prévenir free que j'ai la fibre chez moi psq ils ne sont pas au courant.? Combien le délai pour avoir ma free box vraiment trèss long je suis sans internet depuis 2 mois.
Hotline: fbx20998312
Nom: BELLAKEHAL
Prénom: Yacine
Merci

Yacine

Re : Re : Etape 3 Bloqué
« Réponse #1 le: 08 October 2017 18:51:37 »
Bonjour. Pour moi j ai souscrit le 28 septembre et je suis toujour bloqué à l'étape 3. Malgré que mon logement est équipé de la fibre free car l'ancien occupant était avec free mais le je ne connais pas le numéro de téléphone de mon logement, alors j ai demandé une nouvelle ligne téléphonique. Mtn est ce qu'il me foudra prévenir free que j'ai la fibre chez moi psq ils ne sont pas au courant.? Combien le délai pour avoir ma free box vraiment trèss long je suis sans internet depuis 2 mois.
Hotline: fbx20998312
Nom: BELLAKEHAL
Prénom: Yacine
Merci

sebastopaul

Re : Re : Etape 3 Bloqué
« Réponse #2 le: 08 October 2017 20:14:50 »
Je pense que ça bloque à ce niveau; peux tu me donner en MP ton adresse ?

Ensuite je te dirais la démarche à suivre.

Technicien408

Re : Re : Etape 3 Bloqué
« Réponse #3 le: 09 October 2017 17:46:39 »
Bonjour Yacine,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : Re : Etape 3 Bloqué
« Réponse #4 le: 18 October 2017 17:33:44 »
Bonjour Yacine,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 22 heures, 22 minutes
Heure de la box : 18/10/2017 18:24:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement