Justine1006

Installation freebox
« le: 07 octobre 2017 10:28:14 »
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement et j'ai souscrit à une offre freebox mini 4k. J'ai reçu ma freebox il y a maintenant 2 jours et quand je regarde sur mon compte, free m'indique que ma connexion est activé. Toute fois quand j'effectue l'installation des boîtiers, la freebox reste bloquer à l'étape 2 et indique "vérifier branchement xDSL/FTTH".. Après avoir vérifier plusieurs fois les branchements toujours ce message d'erreur.
Avez-vous des solutions à ce problème ?

mowa

Re : Installation freebox
« Réponse #1 le: 10 octobre 2017 11:21:48 »
Bonjour Justine1006,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Installation freebox
« Réponse #2 le: 10 octobre 2017 13:10:50 »
Bonjour Justine1006,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement