garfou

Bonjour,
Je reçois aujourd’hui une « dernière » facture, de résiliation de mon compte freebox (pas de possibilité de fibre par free et un ADSL moins que performant).
La résiliation de mon compte est prise en compte au 5 septembre 2017.
Ce n’est pas la date à laquelle j'ai effectué la résiliation. J'ai résilié le 24 juin, avec renvoi du matériel le même jour (colissimo) et demande de résiliation sans délai.
D’après la personne du service client avec qui je me suis entretenu au téléphone le 5 septembre (je m’étonnais d’être toujours prélevé) et qui m’a assuré que tout allait rentrer dans l’ordre sans délai, Free aurait consigné cette résiliation au 3 juillet, sans pour autant arrêter les prélèvements ni envoyer une facture de résiliation...
Autrement dit : à la fois résilié et pas résilié.
Moralité : aujourd'hui plus de contact par le 3244 puisque plus de compte, une agence locale physique free qui me dit ne rien pouvoir faire et me demande d’envoyer un formulaire en recommandé (5 euros en plus de la centaine et quelque prélevés indûment)… et pas question de couper le prélèvement dans la mesure où je suis aussi chez Free pour mon mobile…
Quelqu’un a déjà vu ça ? Et s’en est sorti comment ? Merci d’avance de vos réponses.