20823788

Déménagement interminable
« le: 06 October 2017 07:58:04 »
Bonjour,

Abonné Freebox depuis des années j'ai déménagé ma ligne début septembre, après un raccordement mal effectué un ticket d'incident a été ouvert, un technicien Free est venu, puis France Télécom est venu à soit disant règlé le problème, effectivement la ligne a été raccordé avec un débit quasi nul ! Re intervention de Free pour me dire ah oui effectivement pas de débit il faut de nouveau que France Télécom intervienne, France Télécom reviens ce matin pour me dire finalement que bah ils feront rien car ils sont appelés pour un raccordement (déplacement non rémunéré ) alors que c'est une intervention fto, test de débit qui aurait dû être effectué. Donc après plus d'un mois, toujours rien, sachant qu'il se passe une semaine entre chaque intervention de l'un ou de l'autre cela commence à bien faire! J'ai l'impression d'assister à un match de tennis Free vs France Télécom. Et le 3244 sais rien et comprends rien!

À quand une intervention rapide et efficace ? C'est quand même pas compliqué !
Ma ligne est à usage professionnel et je suis pénalisé dans mon travail à cause de cela.

Si c'est pas règlé rapidement je vais devoir prendre une décision qui me déplait, changer d'opérateur ??

Merci par avance,

20823788

Re : Déménagement interminable
« Réponse #1 le: 07 October 2017 09:13:56 »
Sujet déplacé mais pas de réponses??

Busyspider

Re : Déménagement interminable
« Réponse #2 le: 07 October 2017 09:32:27 »
Bonjour

Citer
car ils sont appelés pour un raccordement (déplacement non rémunéré ) alors que c'est une intervention fto, test de débit qui aurait dû être effectué.

Qu'indique ton suivi des tickets incidents ? le GAMOT est toujours en cours, ou bien tu as eu un retour FT avec un message Erreur ?

De fait faut savoir si le ticket est bien toujours ouvert  et comment relancer la demande.. comment Free peut relancer la demande.

Free ne fait pas d'abonnement PRO,  mais uniquement des abonnements résidentiels, ce qui n'empêche  pas bien évidemment de s'abonner Free pour un usage professionnel, mais il faut avoir à l'esprit que le traitement de la panne sera le même pour tous.

Alors qu'indique ton suivi des tickets incident depuis ta console abonné Free ?  les étapes ..
https://subscribe.free.fr/login/

20823788

Re : Déménagement interminable
« Réponse #3 le: 09 October 2017 09:07:11 »
Le code retour est STT aucune anomalie détecté, mais vu que le technicien France Télécom est juste venu me dire bonjour il risque pas de trouver grand chose.
Je sais bien qu'il n'y a pas d'abonnement pro mais la gestion du problème laisse à désirer..