Bonjour,
Abonné Freebox depuis des années j'ai déménagé ma ligne début septembre, après un raccordement mal effectué un ticket d'incident a été ouvert, un technicien Free est venu, puis France Télécom est venu à soit disant règlé le problème, effectivement la ligne a été raccordé avec un débit quasi nul ! Re intervention de Free pour me dire ah oui effectivement pas de débit il faut de nouveau que France Télécom intervienne, France Télécom reviens ce matin pour me dire finalement que bah ils feront rien car ils sont appelés pour un raccordement (déplacement non rémunéré ) alors que c'est une intervention fto, test de débit qui aurait dû être effectué. Donc après plus d'un mois, toujours rien, sachant qu'il se passe une semaine entre chaque intervention de l'un ou de l'autre cela commence à bien faire! J'ai l'impression d'assister à un match de tennis Free vs France Télécom. Et le 3244 sais rien et comprends rien!
À quand une intervention rapide et efficace ? C'est quand même pas compliqué !
Ma ligne est à usage professionnel et je suis pénalisé dans mon travail à cause de cela.
Si c'est pas règlé rapidement je vais devoir prendre une décision qui me déplait, changer d'opérateur ??
Merci par avance,