Spirou51

Impossible d'accéder à mon site sur "Page perso"
« le: 01 octobre 2017 14:12:23 »
Bonjour,
Depuis le dégroupage total de ma ligne c'est à dire depuis 19 jours, je n'ai plus accès à mon site perso  :( >:(.
Voilà les message que Filezilla me transmet :

Statut :   Résolution de l'adresse de cljlslfl.free.fr
Statut :   Connexion à 212.27.63.104:21...
Statut :   Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse :   500 Acces refuse
Erreur :   Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur

J'ai signalé à Free ce problème plusieurs fois car aucune réponse ne m'a été faite !!!
J'ai la Freebox révolution et si quelqu'un a une solution, il sera le bienvenu   :D :D ;) car Free apparemment se sait pas gérer ce problème.
J'ai essayé avec un autre logiciel de gestion et même problème  :-\
Merci de m'aider
Amitié
Spirou51

fabfree

Re : Impossible d'accéder à mon site sur "Page perso"
« Réponse #1 le: 01 octobre 2017 14:22:43 »
Visiblement tu as mis comme host  cljlslfl.free.fr  au lieu de ftpperso.free.fr  et comme nom de connexion cljlslfl.
Tu devrais avoir : Statut :   Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr

Si c'est cela c'est normal que cela échoue.

Spirou51

Re : Impossible d'accéder à mon site sur "Page perso"
« Réponse #2 le: 12 octobre 2017 10:52:56 »
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement mon problème.
Effectivement en suivant ton conseil, j'accède correctement à mes fichiers déposés sur mon site de la page perso, mais le problème n'est pas là, avant et depuis 15 ans je gérais mon site modif etc... à partir de deux logiciels spécialisés pour cela Izispot ou Filezilla et ces deux systèmes n'ont plus accès à mon site pour modifier ce dernier, j'ai toujours le même rapport erreur 500 etc.... et je ne peux plus corriger supprimer ou enrichir ce site  :'(
J'ai mal expliqué mon problème désolé  :-[
Amitié
Spirou51

ghecDes3

Re : Impossible d'accéder à mon site sur "Page perso"
« Réponse #3 le: 12 octobre 2017 21:03:57 »
Regarde dans la Freebox si tu disposes d'une adresse IPv4 full stack. Si c'est pas le cas, c'est peut être la raison de ton problème.


Busyspider

Re : Re : Impossible d'accéder à mon site sur "Page perso"
« Réponse #4 le: 13 octobre 2017 06:24:32 »
Regarde dans la Freebox si tu disposes d'une adresse IPv4 full stack. Si c'est pas le cas, c'est peut être la raison de ton problème.

Bonjour

Que nenni, j'ai une IP partagé en  accès fibre ZMD, je n'ai pas demandé d'IP V4 full-stack et mes accès page perso Free la mienne et celle d'un membre de la famille que je gère (la page) , je n'ai aucun souci .. et je n'ai rien modifié ..

Si souci le problème n'est donc pas celui là..

J'utilise Filezilla

Tu accèdes  au site en  FTP ou pas ?
Citer
Effectivement en suivant ton conseil, j'accède correctement à mes fichiers déposés sur mon site de la page perso
C'est après que tu ne peux pas  faire un glisser déposr pour transférer les fichiers ?

Citer
à partir de deux logiciels spécialisés pour cela Izispot ou Filezilla et ces deux systèmes n'ont plus accès à mon site pour modifier ce dernier
Tu accèdes  ou pas à tes fichiers en FTP ? tes 2 phrases sont contradictoires là !

ghecDes3

Re : Re : Re : Impossible d'accéder à mon site sur "Page perso"
« Réponse #5 le: 13 octobre 2017 13:16:11 »
Bonjour

Que nenni, j'ai une IP partagé en  accès fibre ZMD, je n'ai pas demandé d'IP V4 full-stack et mes accès page perso Free la mienne et celle d'un membre de la famille que je gère (la page) , je n'ai aucun souci .. et je n'ai rien modifié ..

Si souci le problème n'est donc pas celui là..

Une partie des serveurs sont en cours de test IPv6 (http://lppcf.free.fr/ipv6). Si les sites que tu gère sont déjà sur les serveurs disposant d'une IPv6, alors en effet tu ne rencontrera pas le problème, mais sans doute sur les autres. Cela dépend aussi de la plage de ports qui t'es allouée, si ca colle c'est tout bon, si tu as une plage en dehors des clous, ca peu coincer. On vois cela régulièrement sur le newsgroup.

ghecDes3

Re : Impossible d'accéder à mon site sur "Page perso"
« Réponse #6 le: 13 octobre 2017 13:23:07 »
J'ai signalé à Free ce problème plusieurs fois car aucune réponse ne m'a été faite !!!
J'ai la Freebox révolution et si quelqu'un a une solution, il sera le bienvenu   :D :D ;) car Free apparemment se sait pas gérer ce problème.

Le plus simple serait de poster un message sur le forum Usenet, c'est là que tu aura le plus de change d'avoir de l'aide et éventuellement une réponse de l'administrateur du service.
L’assistance par email ou téléphone (3244) n’est pas compétente pour les questions sur les pages perso. Le seul forum de support officiel des pages perso est le forum Usenet.

L’accès au forum Usenet est possible avec le logiciel Thunderbird (https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/) en suivant les informations présentées ici : http://www.free.fr/assistance/541.html#step-709

Depuis une connexion Free, aucun identifiant n’est nécessaire. Depuis une connexion non Free, une adresse email (et le mot de passe) sont nécessaire pour se connecter. Le mot de passe ne doit pas dépasser 15 caractères.

La charte du forum est ici http://lppcf.free.fr/usenet-assistance
Son fonctionnement est présenté ici : http://lppcf.free.fr/usenet-psfpp