EricB92100

Bonjour,

J'ai résilié mon abbonement Freebox suite à mon déménagement à l'étranger et j'ai adressé les pièces justificatives à Free en recommandé.
Toutefois, je n'ai pas été remboursé des frais de résiliation de 49€.
Aucune nouvelle de leur part, ni par email, ni par courrier.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Eric

mowa

Re : Remboursement frais de résiliation départ etranger
« Réponse #1 le: 29 August 2017 11:55:15 »
Bonjour EricB92100,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Remboursement frais de résiliation départ etranger
« Réponse #2 le: 30 August 2017 15:19:56 »
Bonjour EricB92100,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

EricB92100

Re : Remboursement frais de résiliation départ etranger
« Réponse #3 le: 07 September 2017 08:25:57 »
Bonjour,

J'ai envoyé mon num de tel en MP.
Merci

Eric


Technicien408

Re : Remboursement frais de résiliation départ etranger
« Réponse #4 le: 07 September 2017 15:27:47 »
Bonjour EricB92100,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour votre demande de dédommagement des frais de résiliation de votre abonnement free haut débit  suite votre départ à l'étranger.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre disposition.

EricB92100

Re : Remboursement frais de résiliation départ etranger
« Réponse #5 le: 23 October 2017 08:12:39 »
Bonjour,

Le 7 septembre, vous m'avez demandé de patienter encore (j'ai résilié en Mars - il y a 7 mois maintenant). Nous sommes le 23 octobre et je n'ai toujours rien reçu.
Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps alors que j'ai adressé tous les justificatifs en recommandé.

Merci de votre aide.

mowa

Re : Remboursement frais de résiliation départ etranger
« Réponse #6 le: 23 October 2017 10:36:57 »
Bonjour EricB92100,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


EricB92100

Re : Remboursement frais de résiliation départ etranger
« Réponse #7 le: 19 December 2017 15:35:34 »
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de Free pour ce dossier qui date de 9 mois maintenant.
QUE FAIRE ??????