acbasset

Bonjour
J'ai été abonnée Free a mon domicile jusqu'en Oct 2014 sans aucune difficulté .

Apres 3 ans a l'étranger et après avoir reintégré mon domicile en Juillet 2017 j'ai donc refait une demande d'abonnement chez Free ( idem avant notre départ) et celle ci est bloquée a l'état 3 depuis le 17/07
Le technicien france telecom s'est déplacé hier dans le créneau prévu ( impossible d'avoir un créneau avant en raison des congés d'aout) et a précisé un mauvais état de ligne nécessitant une intervention complémentaire. Ce jour ils se sont présentés en mon absence ( pas de message / pas de tel) et on demande a mes enfants d'intervenir en faisant sauter le muret devant chez nous ( ?!?!) . Impossible d'en savoir plus ceux ci n'ayant laissé ni coordonnées ni message écrit .

Nos locataires précédents avaient réussi a installer téléphone et internet ( et meme peut etre fibre )avec un autre opérateur certainement . Que se passe t'il avec Free et France Telecom ? Y a t'il une volonté de ne pas intervenir ?
Comment est il possible de  savoir ce qui se passe et d'obtenir des informations ?
Je précise que j'habite une grande ville de région parisienne et dans une maison individuelle qui possedait encore une ligne jusqu'au 14/07 dernier donc sans difficulté technique apparente .
J'ai depuis récupéré le numéro de téléphone de mon locataire ( que je n'avais pas a la création de la demande)  mais impossible de le communiquer a Free (pas de tel , pas de mail )

Monidentifiant : fbx20620982

Il est très frustrant de ne pas avoir de coordonnées de contact ( pas d'accès à l'assistance car abonnement non validé) d'ou mon depot dans ce forum

Merci pour votre aide