COD

Bonjour, depuis 3 jours ma fille (17 ans) est à San Francisco et elle ne peut pas utiliser son téléphone : aucun réseau américian (T-mobile, T&T ) ne se connecte. le roaming ne se fait donc pas !!! Tout est OK pour son tel,(Iphone 4S) l'année dernière elle était à Las Vegas et aucun problème. J'ai vu sur ce forum que cela pose problème depuis janvier. Après de nombreux appels à free, déplacement en agence etc etc de ma part en France ( et oui ma fille ne peut pas téléphoner :)) le problème n'est pas résolu !!je sesn qu'elle va rentrer et qu'elle n'aura pas pu utiliser son téléphone. C'est inadmissible on n'avait pris ce forfait il y a un mois pour qu'elle puisse appeler notament sans problème les numéros aux USA notament ceux de sa famille d'accueil en cas de besoin. On croise les doigts pour qu'elle n'ait pas de problème !!!

Chris35

Forfait à 2€ pour moi avec forfait voyage activé mais impossible d'envoyer des SMS ou appeler avec mon Wiko Jerry

fabfree

Glisser votre carte SIM dans un téléphone compatible avec les réseaux américains, et là cela marchera!