Bonjour,
je suis un peu déçue de la fin de mon passage chez free. Après plus de 10 années d'abonnement je suis contrainte de résilier car je déménage dans un logement où il n'y a que la fibre (et ce n'est pas free qui en a le monopole - immeuble neuf).
Après contact téléphonique on me dit de faire une lettre indiquant tout cela et que je n'aurais pas à payer de frais de résiliation car cette résiliation n'est pas de mon fait, mais à cause du fait que free ne peut me proposer l'offre sur mon nouveau logement.
Je fais les démarche, je renvoie mon matériel (tout cela mi-octobre) - courrier en AR. J'ai réglé ma facture FREEBOX pour le mois d'Octobre. Et, je reçois une facture début novembre me demandant non seulement de régler des frais de résiliation, mais également de payer des chaines TV ! J'avoue avoir du mal à comprendre, n'ayant JAMAIS demandé de chaines TV (je n'ai même pas la TV).
J'aimerais que cette situation se règle rapidement, d'autant que devant mon opposition légitime à régler cette facture, je reçois des menaces de poursuites par courrier.
Ma Freebox a bien été résiliée au 31 octobre, cela m'empêche donc d'utiliser le 3244... résultat je ne peux plus joindre personne sauf en payant.
ça commence à faire beaucoup, alors que je faisais de bons retours de mes années chez FREE...
J'espère que ce message permettra de trouver rapidement une solution à ces incompréhensions.
Cordialement,