Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le seul numéro que j'ai trouvé pour contacter Free après une résiliation est le 08 92 13 51 61. Mais attention c'est 0.45 euro par minute ! Le service est ouvert de 11h à 18h.
2
Bonjour kevin96,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
3
Bonjour à tous,

j'étais chez free jusqu'au mois de septembre dernier, ou j'ai décidé de franchir le pas de la fibre et de rejoindre un autre opérateur. J'ai alors résilié, et renvoyé la freebox crystal et le decodeur. Aucune nouvelle jusqu'à hier ou je reçois un mail de free me disant que mon matériel n'avais pas été reçu et que cela allait me coûter 400€.
J'ai donc directement pris mon avis de dépot chez UPS et j'ai tenté d'appeler Free pour leur donner le numéro d'envoie. Mais comme je ne suis plus client, il m'est impossible de les appeler.
J'ai donc appelé UPS pour m'assurer que le colis avait bien été livré. Or d'apres ces dernier, mon colis est bloqué ou perdu dans un de leur centre. Ils ont donc bien enregisté le départ mais l'ont perdu pendant son transit.
Que dois-je faire? et comment avertir free que le matériel n'est plus en ma possession?

Avez-vous eut des expériences similaires?

Merci d'avance pour l'aide apportée.
4
Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers / mails perdus
« Dernier message par jejethetoad le Aujourd'hui à 08:24:34 »
Bonjour à toutes et tous,
je ne sais pourquoi mais tous mes mails antérieurs au 9 octobre ont disparus de ma boite zimbra.
Rien dans la corbeille, rien dans la boite de réception, plus rien...
Aucune alerte de purge, aucun message de free signalant un problème ...
J'avais dans ma boite des mails importants et j'ai tout perdu.

Certains d'entre vous ont-ils eu le même problème ?
Y-a-t-il un moyen de les récupérer ?
Merci de votre aide, j'espère pouvoir les récupérer et comprendre ce qu'il s'est passé.
Merci
Jéjé
5
Comme la premiere fois ou je suis allé chez vous sa traine sa traine ... Je vais contacter votre service pour résilier si je n'ai pas de nouvelle rapidement .....
6
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous suite à une souscription freebox (le 07/10)
Lorsque je regarde mon suivi de commande ,j'en suis à l'étape 4 (en cours de raccordement DEPUIS LE 10/10) J'ai bien reçu la box (le 11/10) que j'ai branché  LE (18/10) j'ai bien internet et la tv mais pas de téléphone. J'ai demandé la portabilité de mon numéro Orange 04…. Mais a ce jour quand je téléphone sur ce numéro je tombe sur la messagerie.
Mes questions sont, est ce normal d’avoir internet et la tv alors que ma ligne est toujours signalé en étape 4 (en cours de raccordement depuis le 10/10) et ai-je quelque chose a faire pour que mon numéro en 04 soit activé et enfin avoir la téléphonie?
Merci a qui voudra bien m’éclairer.
M.Dupont
fbx21043658
7
Bonjour,

Le 7 septembre, vous m'avez demandé de patienter encore (j'ai résilié en Mars - il y a 7 mois maintenant). Nous sommes le 23 octobre et je n'ai toujours rien reçu.
Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps alors que j'ai adressé tous les justificatifs en recommandé.

Merci de votre aide.
9
Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Re : Re : CNP49 : Dégroupage + 4G bloqué ?
« Dernier message par seed49 le Aujourd'hui à 07:21:13 »
Free dégroupe ces Nra en ipv6. Donc les différents sites ne connaissent que les adresse ip et non la ville comme avant
http://francois04.free.fr/nra_et_dslam.php

Le plus simple c'est de tester ton numéro sur le site de Free. Mais effectivement je te confirme que CNP49 est dégroupé par Free.

Merci pour les infos j'ai regardé dans les déclaration Ipv6 et effectivement j'ai vu un NRA qui avait le même prefixe ipv6 (qu'indiqué dans ma console Free):

Commune   NRA/NRO   Nom NRA/NRO   Dslam
Switch   Adresse IP Dslam/Switch   Adresses IP des connexions   Mise en réseau OU déclaration   Début détection des connexions   Date de la dernière estimation   Connex. estimées
e03-6-1700   E03-6-1700-7D44-Z   e03-6-1700-7d44-Z   2a01:e03:6:1700:fe00::7d44   2a01:e03:6:1700:fe00::7d44   2a01:e0a:bc:7::/52   19/10/17   19/10/17   22/10   8

mais pour le moment toujours pas de connexion et il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas

A+
10
Hi all,
I've been getting some help with the issue below on this thread but, despite great efforts from a few, I have had no luck solving so I thought I'd add here.
Looking for some help.
I recently purchased an ASUS AC88U to replace my FritzBox 7390.
I was using a VOIP service over the 7390 with no issues, however since installing the AC88U I would like to use the 7390 as an ATA (for connecting a non-voip, DECT cordless phone).

Unfortunately, I cannot get the set up to work for VOIP.
Current connection setup: Modem --> (WAN) AC88U (LAN) --> (LAN1) 7390 (FON1) --> Phone

I have been speaking to both Fritz and Asus with no success – Fritz were helpful but reached a point where they believe that device is correctly set up, however Asus have been useless, sending me little to no information. Worse, when the did send me info, either the attachments were missing or the information was pointless (and didn't work).

It'd be great if there was anyone out there who could help?







I didn't find the right solution from the internet.
References:
http://forums.whirlpool.net.au/forum-replies.cfm?t=2675598

infographic video
Pages: [1] 2 3 ... 10