Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour a tous

Je m'appel Lionel,

je viens vous demander votre aide SVP, car je n'ai plus d'autre recours...

J'ai étais abonné pendant 10 ans a Free, et toujours satisfait dans l'ensemble de Free, et de c'est services.
Il y a environ 1 an j'ai emménagé chez ma nouvelle compagne, et j'ai donc résilier mon abonnement lors de mon déménagement car elle avais déjà ses propres abonnements.

Aujourd'hui j'ai un soucis de mail, et comme je ne suis plus abonné je n'ai aucun recours téléphonique n'ayant plus d'identifiant, je me sent complètement abandonné par Free, qui ne propose pas au gens Ex abonné et toujours client mail une assistance, c'est vraiment très décevant surtout après avoir étais client 10 ans et potentiellement pourquoi pas client dans le futur...

Bon j'en viens a mon problème en espérant que quelqu'un aura une solution pour moi.

j'ai voulu faire du réaménagement des mes dossiers  d'archives, qui contenait des mail que je souhaitais garder et ceux de plusieurs années,

j'ai voulu déplacer certains dossiers pour les remontés dans l'arborescence de mes dossiers, mais ne trouvant pas de solution pour les glisser a la position de mon choix j'en ai récré qui porter le même noms mais plus haut dans l'arborescence, en me disant je déplacerai les mais dans le nouveau dossier qui était placé comme je le voulais, et une fois les mails déplacé, je supprimerai l'ancien dossier...

SAUF que lorsque j'ai créée un autre dossier portant le même nom, cela ma effacé le dossier original et tous les mail qu'il contenais et ce sans aucun avertissement préalable, bulle info etc, j'ai perdu ainsi plusieurs dossiers (j'ai mis un moment a voir plus haut dans l'arbre les dossiers disparus)et plusieurs centaine de mails.

J'ai chercher dans ma corbeille que j'ai pris soin de ne pas la vidé, si je retrouvé les mails des dossiers qui c'était "auto effacé" mais aucune trace de ceux ci dans la corbeille...

J'ai lu que sous trente jours il était possible de récupéré des mails effacé, cela serait t'il possible d'après vous, de récupéré ma boite e-mail dans son état disons d'il y a 1 mois (avant l’événement) ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Cordialement.

2
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface / Etape 4
« Dernier message par ImaFlo le Aujourd'hui à 00:05:26 »
Bonsoir,

Je me suis inscris le 14 décembre pour une mise en service de ma ligne internet, et j'aimerai savoir où ça en est car dans mon Espace Client, je suis toujours à l'étape 4 et mon inscription  a été validée par France Télécom seulement le 10 Janvier, et depuis aucune avancée.

Merci d'avance.
3
Midi-Pyrénées / Re : baisse de debit LYS1
« Dernier message par sebastopaul2016 le 18 janvier 2018 22:36:23 »
Dans ton cas il faut prendre canal par satellite si tu veux les même chaines que By Canal
4
Bonjour,

Relation effectuée le 8 décembre. Colis réceptionné chez free le 21 decembre (colissimo avec AR)
Je revois aujourd'hui un mail m'indiquant que le matériel n'a pas été retourné.
Impossible de contacter l'assistance peut le 3244 les identifiants sont inactifs.
Que faire???
5
Bonjour Lenaic,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour, merci pour votre retour,  c'est chose faite. :)
6
Ma ligne ne peut pas être en cours de construction puisque y'a déjà une ligne active dans le logement??
7
Bonjour Ifoine,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
8
Vous voulez dire que vous avez modifié son mot de passe et que vous avez oublié celui-ci?
S'il est encore abonné chez Free et que son compte mail est rattaché à son abonnement internet, il lui suffit d'aller sans son espace abonné et de demander un nouveau mot de passe
9
Bonjour,

Je suis très embêtée. J'ai bloqué la boite mail de mon oncle en me trompant de MDP le 03 janvier. Depuis silence radio mais surtout mon oncle n'a plus accès à ses mails, il est président d'une association il est donc dans une situation très difficile.

J'ai envoyé 3 mails au service abuse et aucune réponse. Je tente de joindre FREE par téléphone et là encore RIEN....

Je suis désespérée...

Avez vous d'autres adresses mails que je pourrais utiliser ?
10
Bonjour,
J'ai envoyé le matériel Free via UPS le 15/12/17 et je viens de recevoir le mail me disant de leur renvoyer sous peine de prélèvement. Pouvez-vous m'informer si ma situation va se régulariser, merci.
Pages: [1] 2 3 ... 10