Messages récents

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1
Merci de votre retour Tsudawa.
Après consultation de votre dossier, je vois informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
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Bonjour Retractationdifficile,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 111,53 € a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement
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Bonjour vinko,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 49 euros a été validé en votre faveur dans le cadre de votre demande de rétractation. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement
4
Bonjour Tsudawa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement
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SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations / Délai de livraison
« Dernier message par Tsudawa le Aujourd'hui à 20:28:40 »
Bonjour,

J'ai commandé une Freebox mini 4k hier et j'aimerais savoir si elle pouvait arriver vendredi ou samedi à destination (sachant que si elle arrive samedi je dois changer l'endroit de livraison...). Je comprendrai si ce n'est pas possible. Merci à vous.
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Bonjour,

Ma box est bloquée entre l'étape 2 et 3 suite à un violent orage, le symptôme est bien connu hors on ne me propose pas d'échanger la box, le technicien que j'ai eu en chat n'as pas l'air d'être habitué à ce genre de problème et, il ne donne aucun délai.
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Je vous en prie sleclerc1 8)
A votre service
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Merci pour votre réponse, je vais attendre dans ce cas.

Bonne soirée  :)
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Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox / Erreur 80
« Dernier message par Snake78 le Aujourd'hui à 19:40:11 »
Bonjour j'ai un problème je vien de déménager j'ai donc fait un changement d'adresse pour avoir internet a mon nouveau domicile ont ma dit d'attendre 6 a 15 jours pour récupérer ma connexion.  Après 6 jour j'ai enfin passer l'étape 2 et je suis arrivé à l'étape 6 après cette étape un message c'est affiché ( erreur 80 ) . Je me suis renseignée et j'ai donc compris qu'ils fallait que je contacte free le problème c'est que des que j'appelle free avec mes nouveau identifiant un message pré enregistré me dit que ma box est encore en court d'installation du coup je ne sait plus quoi faire pourriez vous m'aider ? .
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Merci de votre retour sleclerc1.
Oui, l'envoi de votre nouvelle Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost.
Vous serez averti par un email/sms de la date de livraison de votre colis.
A votre service
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