Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Anais2107 le 28 September 2018 14:32:39
-
Bonjour,
J'ai déposé ma freebox via un relai UPS le 26/09/18, le colis a été livré le 27/09 à Moissy cramayel au lieu de Bondoufle écrit sur l'étiquette UPS.
Pouvez-vous me dire si vous avez bien reçu le colis ou pas ?
Id. Client : 20316493
Merci d'avance.
-
Bonjour Anais2107,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même, le 28/09/2018 suit à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement
-
Merci beaucoup pour votre réponse !
Cordialement.
-
Je vous en prie Anais2107 8)
A votre service