Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: ciboulettecat le 15 January 2018 18:28:10
-
Bonjour,
Nouvel abonnement depuis avril 2017 avec freebox révolution neuve donc.
Ouverture de ligne faite donc en avril, où le technicien a simplement remplacé mon unique prise intérieure car oxydée Et m'a même informé d'une connexion de bonne qualité.
Depuis l'ouverture, impeccable et zéro problème.
Mais depuis ce 10/01, c'est la cata :(
Mon débit download max reste stable vers 5.0 Mo/s mais mon débit upload est passé de plus de 600 ko/s à moins de 100 ko/s et même des micro-coupures par moments.
Impossible de regarder la télé, heureusement j'ai aussi une antenne.
J'ai vérifié un max de truc, fait redémarrer + un redémarrage de secours et c'est toujours la panade.
Je peux vous mettre des images de mes graphes mais je ne sais comment faire car j'utilisais hostingpics qui vient de disparaitre :'( Comment dois-je faire, je suis un peu blonde ::)
Merci de votre aide.
-
Il faut ouvrir un ticket incident au 3244
-
Merci, c'est ce que je viens de faire.
Passage d'un technicien prévu dans 1 semaine :'(