jackstone

Demande de renseignement NDI8943521
« le: 23 April 2010 07:09:52 »
Bonjour,


Je vais devenir (enfin j'espère) un nouvel abonné chez free et je rencontre quelques difficulté.

En effet, j'ai fait par internet sur free une demande d'ouverture de ligne (3 mars) avec france telecom afin d'obtenir une ligne puis d'accéder au dégroupage total.

Le problème c'est que tout ne sa passe pas aussi bien qu'au début.


Demande d'ouverture de ligne internet début mars OK

Demande de rdv france telecom internet OK

Passage du technicien : jamais vu....jamais appeler

Free par la suite m'a remonter une erreur à la commande de câblage....

J'ai donc redonner toute les informations sur mon habitation, nom de l'ancien occupant, adresse, étage, appartement....

Début avril après de nombreux mail, on me redemande la confirmation du nom de l'ancien occupant (ils sont fort car déjà renseigné en mars)

Il y a quelque jours, je reçois un émail en me disant qu'une nouvelle demande a france telecom est partis.



J'aimerais savoir si comme au 28 avril cela va faire 8 semaines que j'attends, est ce que je peux demander de ne pas payer les 29€ car délai largement trop long?


Pouvez-me dire si quelqu'un pourrait voir exactement ou en est ma demande concernant la construction de ma ligne?


Merci beaucoup pour vos réponses.