Freenews

[NAT] Coupe de la ligue sur FreeboxTV
« le: 21 October 2005 19:35:41 »
Les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue (25 et 26 Octobre) vont être repris par FreeboxTV, qui va couvrir l'évènement sur 8 canaux.
   France 3 avait déjà prévu l'opération 'à chaque région son match', pour diffuser tous les matchs de façon stratégique...

   Free s'associe encore une fois à l'évènement en proposant une mozaïque interactive sur le canal 1 de la Freebox
    plus d'infos sur France 3 Football.



Lien vers la news

fern27

[NAT] Coupe de la ligue sur FreeboxTV
« Réponse #1 le: 21 October 2005 19:43:18 »
Salut

Au moins une chose que FT n'a pas acheté pour avoir l' exclusivité :P

tomta3

[NAT] Coupe de la ligue sur FreeboxTV
« Réponse #2 le: 21 October 2005 20:47:51 »
Ca c'est une bonne nouvelle ... pour les dégroupés.

chtitux

[NAT] Coupe de la ligue sur FreeboxTV
« Réponse #3 le: 21 October 2005 21:24:03 »
   
   Les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue (25 et 26 Octobre) vont être repris par FreeboxTV, qui va couvrir l'évènement sur 8 canaux.
   France 3 avait déjà prévu l'opération 'à chaque région son match', pour diffuser tous les matchs de façon stratégique....

   Free s'associe encore une fois à l'évènement en proposant une mozaïque interactive sur le canal 1 de la Freebox
    plus d'infos sur France 3 Football.



Lien vers la news


Isa

[NAT] Coupe de la ligue sur FreeboxTV
« Réponse #4 le: 22 October 2005 10:49:05 »
Encore des soirées tricot et point de croix en perspective ! :p

jipece

[NAT] Coupe de la ligue sur FreeboxTV
« Réponse #5 le: 22 October 2005 18:11:22 »
Citation de: indefini
Citation de: Isa
Encore des soirées tricot et point de croix en perspective ! :p
Ma grenouille, à quoi en es-tu réduite !? Remarque, j'apprécie ton sens du sacrifice: me prépares-tu une écharpe et des gants pour me protéger des frimats de l'hiver ? :)
Sans vouloir te vexer, la rumeur qui circule actuellement ici dit qu'elle les réserve à ADB qui prévoit de faire encore le piquet pendant de longs jours (et nuits) d'hiver ;)

Isa

[NAT] Coupe de la ligue sur FreeboxTV
« Réponse #6 le: 23 October 2005 10:20:08 »
Citation de: indefini
Citation de: Isa
Encore des soirées tricot et point de croix en perspective ! :p
Ma grenouille, à quoi en es-tu réduite !? Remarque, j'apprécie ton sens du sacrifice: me prépares-tu une écharpe et des gants pour me protéger des frimats de l'hiver ? :) Et puis, je préfère que tu restes éloignée de cet écran du diable qui affiche tous ces jeunes gens à moitié nus qui courent derrière une balle...
Je n'avais effectivement pas cette vision de la chose... Je vais me pencher sur la question, s'ils sont à moitié nus je peux faire un effort...


Isa

[NAT] Coupe de la ligue sur FreeboxTV
« Réponse #7 le: 23 October 2005 10:20:42 »
Citation de: jipece
Citation de: indefini
Citation de: Isa
Encore des soirées tricot et point de croix en perspective ! :p
Ma grenouille, à quoi en es-tu réduite !? Remarque, j'apprécie ton sens du sacrifice: me prépares-tu une écharpe et des gants pour me protéger des frimats de l'hiver ? :)
Sans vouloir te vexer, la rumeur qui circule actuellement ici dit qu'elle les réserve à ADB qui prévoit de faire encore le piquet pendant de longs jours (et nuits) d'hiver ;)
Ca ça peut m'intéresser aussi... Mais pourquoi ne pas proposer des soirées pour filles sur 8 canaux !!! Des soirées chippendales par exemple ... La parité est encore loin d'être gagnée...

Florian

[NAT] Coupe de la ligue sur FreeboxTV
« Réponse #8 le: 23 October 2005 11:16:09 »
Citation de: Isa
Ca ça peut m'intéresser aussi... Mais pourquoi ne pas proposer des soirées pour filles sur 8 canaux !!! Des soirées chippendales par exemple ... La parité est encore loin d'être gagnée...
Bah alors, tu as oublié nos petites soirées Webcam ? ;)

Isa

[NAT] Coupe de la ligue sur FreeboxTV
« Réponse #9 le: 23 October 2005 19:24:49 »
Citation de: kokomadena
Citation de: Isa
Ca ça peut m'intéresser aussi... Mais pourquoi ne pas proposer des soirées pour filles sur 8 canaux !!! Des soirées chippendales par exemple ... La parité est encore loin d'être gagnée...
Bah alors, tu as oublié nos petites soirées Webcam ? ;)
Nan nan, mais j'espère que le dernier message sur ton tee shirt ne m'était pas adressé !!! :lol:

Isa

[NAT] Coupe de la ligue sur FreeboxTV
« Réponse #10 le: 23 October 2005 19:25:53 »
Citation de: indefini
Citation de: kokomadena
Citation de: Isa
Ca ça peut m'intéresser aussi... Mais pourquoi ne pas proposer des soirées pour filles sur 8 canaux !!! Des soirées chippendales par exemple ... La parité est encore loin d'être gagnée...
Bah alors, tu as oublié nos petites soirées Webcam ? ;)
Quoi ?? Donc, ça n'est pas une rumeur ?! Je veux connaître les noms de tous ceux qui marquent les buts ! Quand je pense que ça va être diffusé sur 8 canaux, la coupe est pleine ! Isa, tu rentres à la maison et la multidiffusion, c'est fini pour toi ! Non mais....:) Et moi qui pensais qu'elle faisait du tricot, elle cachait bien son jeu: un point à l'endroit, un point à l'envers... !
Je veux bien me mettre au crochet avec toi :lol: