Bonjour,
C'est fatiguant d'avoir à se plaindre pour la même chose, ça devient chronique chez zimbra free.
La boite mail n'est pas accessible , ce n'est pas pour tout le monde car j’accède facilement à d'autres comptes zimbra free sans difficultés.
la dernière fois celà a duré 3 jours !!!
voici la précédente réponse de free intervenue bien plus tard après la résolution du problème :
"Cher(e) Freenaute,
Vous nous sollicitez afin de récupérer l'accès à votre boite e-mail "
[email protected]".
Tout d'abord, nous vous remercions de votre compréhension quant au délai de réponse et regrettons la gêne occasionnée.
Certains comptes de messagerie ont connu un problème momentané d'accès.
Celui-ci a été résolu depuis votre signalement....."
Je ne sais plus si je dois m'obstiner à garder cette adresse ou bien les quitter définitivement (abo et mail compris)
cordialement
récupération de l'accès aux mails le lendemain, bref , peut être que le prochain incident mettra une demi journée à se régler?.....