0142298838

Bonjour,

après résiliation de mon abonnement Freebox, j'ai renvoyé l'intégralité de mon matériel (modem et boitier freebox v6 + 2 Free plugs, tous les câbles et les manettes de jeux vidéos) en déposant le colis dans un relais KIALA.

Plus de 10 jours après l'envoi et alors que le suivi de colis du site Kiala indique que mon colis a comme statut "retour chez le marchand" et le marchand = free, j'ai reçu un SMS de Free signalant que je n'avais pas renvoyé mon matériel.

Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire ?

J'ai bien entendu garder le reçu de l'envoi via Kiala. Dois-je déjà renvoyer une lettre recommandée avec les preuves d'envois ou y a-t-il un moyen de confirmer la bonne réception de mon matériel ?

Merci pour votre aide et vos conseils,

Cordialement,

Jean-Charles

mowa

Re : Problème de retour matériel après résiliation ?
« Réponse #1 le: 20 April 2015 09:44:25 »
Bonjour 0142298838,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié==>  Date de résiliation    27/02/2015, par contre votre matériel n'a pas été encore reçu.
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème de retour matériel après résiliation ?
« Réponse #2 le: 20 April 2015 12:24:38 »
Bonjour 0142298838,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, cela doit être en cours.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème de retour matériel après résiliation ?
« Réponse #3 le: 05 May 2015 13:45:54 »
Bonjour 0142298838,
Je reviens vers vous comme prévu et je tiens à vous confirmer la bonne réception du matériel le 29/04/2015. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement des frais de non restitution matériel, 190 euros.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement



Technicien408

Re : Problème de retour matériel après résiliation ?
« Réponse #4 le: 27 May 2015 15:39:31 »
Bonjour 0142298838,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous tenir informer que la demande d'annulation de la facture du mois d'Avril 2015 a été acceptée.
Cotre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement