voyageur92

NDI toujours en cours
« le: 28 June 2010 12:34:53 »
Bonjour,
Je suis en déplacement pour le travail dans la région de Chinon (37)

Comme ce déplacement doit durer entre 6 et 12 mois environ, je n'ai pas résilier mon abonnement en RP.

Le 17 avril dernier, j'ai demandé à être raccordé au réseau avec une nouvelle installation.

Ne connaissant pas l'ancien numéro, j'ai demandé la création d"une nouvelle ligne. Pas de problème pour ça, enfin au service clientèle. Comme il m'a été anoncé un délai de 4 à 6 semaines, j'ai laissé passer le temps.

Pour l'Ascencion, j'ai quand même repris contact avec Free qui m'a assuré que tout serait fait dans les délais.
La semaine suivante, ne voyant toujours rien venir, ni par courrier ni par mail ni par téléphone, je relance la machine.

Là, surorise, j'apprend qu'il y a eu quelque retard et qu'après nouvelle vérification, Free me dit ne pas trouver ma rue dans la commune. Surprenant non? J'y habite depuis 3 mois. Après, j'ai eu droit au fait que le dslam devait être saturé et qu'il fallait que le problème soit résolu. Quel saturation? Il y a environ 130 connexion par jour sur ce dslam (si j'en croit le site de François04).

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas eu de contact du service technique ou clientèle et je ne sais pas quoi faire.
Résilier ? Mais quoi, je n'ai pas d'installation.
Attendre ? Combien de temps encore ?

J'attend un conseil de votre part

Merci