Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

changer le nom de de l abonnement

<< < (2/3) > >>

petrus55:
bonjour


oui je viens d imprimer la modification ,effectivement  il est demander "adresse de facturation, nom ,et prenom et evidament les renseignement bancaire je pense que sa pourrais marcher, le seule probleme serais qu il preleves toujours les 2 comptes ,et sa ne m etonnerais pas

Phil45:
Et bien si tu y arrives tu auras de la chance TOI, car j'essaie de changer de coordonnées bancaires depuis 10/2005
cf post De la qualité du servce

bertrand_034:
je viens d'apprendre un nouveau truc car avec les abonnement de telephone portable cela n'est pas possible!!

Lap_R:

--- Citation de: petrus55 ---je pense que sa pourrais marcher, le seule probleme serais qu il preleves toujours les 2 comptes ,et sa ne m etonnerais pas
--- Fin de citation ---
Quand tu as fait le changement, tu mets fin aux prélèvements du premier compte auprès de ta banque.

petrus55:
bonjour
 je viens d avoir les services de free ,et c est tous a fait possible de faire le changemnt de nom sur l abonnement actuelle qui est au nom de ma fille,avec un fax et un rectification des coordonnees banquaires a envoyer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique