titemary

échange de télécommande pendant un ticket incident
« le: 10 October 2021 10:36:07 »
Bonjour à tous,
Je rencontre une difficulté pour échanger ma télécommande qui a rendu l'âme. Il est indiqué partout que je dois joindre un technicien au 3244 pour qu'il valide l'échange de ma télécommande. Problème: en appelant le 3244 le serveur lance automatiquement un diagnostic, constate un problème de déconnexions récurrentes, ouvre un ticket incident et raccroche. Lorsque je rappelle, on me dit que le ticket incident est en cours et ça raccroche. Donc je ne peux pas signaler un autre problème, à savoir la panne de la télécommande.
Je pourrais attendre quelques semaines (donc sans télécommande) que le ticket incident soit réglé, mais en réalité ça ne s'arrête jamais : quelques jours avant l'intervention, free m'informe que le problème s'est réglé tout seul, par magie, et si je rappelle le 3244, un nouveau ticket incident s'ouvre puisque bien sûr la magie n'a rien réglé.
En désespoir de cause, j'envisage d'acheter purement et simplement une nouvelle télécommande, faute de pouvoir signaler la panne à cause d'une autre panne, ce qui est quand même un comble!
Quelqu'un aurait-il une autre solution à me proposer, et notamment une méthode pour joindre le SAV ?

Valioud

Re : échange de télécommande pendant un ticket incident
« Réponse #1 le: 10 October 2021 12:32:06 »
Consultez votre espace abonné et la rubrique "Mon assistance > Suivre" et indiquez ce que renvoie le ticket.