Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Colis reçu à MOISSY CRAMAYEL par une certaine Lila

(1/1)

Pk77:
Bonjour, j'ai décidé de quitter Free et pour cela j'ai fait tous les démarches (appel...). J'ai finalement reçu un formulaire pré-remplie et un coupon ups que je devais mettre sur le colis dans lequel se trouve tous les éléments que je devais remettre à Free. Avec le code de suivi du colis j'ai remarqué que le colis a bien été livré mais pas à l'adresse prévue de base.
Donc j'aimerais savoir si c'est normal et si mon colis a bien été livré et que ma résiliation se passera bien.

Merci beaucoup.

thibautdouss:
Même problème de mon côté. Même si UPS me dit que c'est FREE qui a receptionné le colis..

Valioud:
Je pense que depuis le 26/07/2019, l'auteur a dû voir son problème résolu.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique