Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Inscription Free sur numero inactif

(1/1)

Aethys:
Bonjour

J'ai lancé ma demande d'inscription depuis 10 jours auprès de free en degroupage total sur numero inactif.
Je suis à l'etape 2 avec le message suivant :
La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

Mais le NRA sur lequel je suis (GAS45) a 3 DSLAMs : 2 pleins et 1 rempli seulement à 1 quart de sa capacité.

Donc ce message me parait un peu bizarre.

Mais ce qui me derange le plus c'est que maintenant, l'ancienne ligne a été coupée il y a 3 mois et une semaine (et oui j'ai fait ma demande il y a 10 jours ...). Donc je commence à me dire qu'avec le retard FT va refuser de me dégrouper sur numéro inactif ou autre probleme dans le genre.

Si certains ont deja eu ce probleme, je veux bien quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises.

Merci d'avance

ANDRE:
Je suis pas sur mais free permet une autre solution que l'ancien numéro renseigne toi, avec l'adresse exact

ANDRE:

--- Citation de: yannick.val ---C'est con  d'ouvrir une ligne
--- Fin de citation ---
Je te le fais pas dire, non serieux le prix c'est pas du tout ca !!!

36€ plus 14€ pour étudiant et 55+14€ adulte !!!

Pour soit dissant etre sur alors que free est au moins même plus competant que FT !!!

je suis rester en galère avec FT alors que l'ouverture de ligne sur numéro inactif marche impécable !!!

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique