l'offre dégroupage total ou simple se choisit par anticipation dans la console, donc avant. Si t'avais pas fait la demande expréssement, tu seras en dégroupage simple, avec FT donc, et je ne crois pas que tu perdes ton ancienneté. Tu la perdras si tu demandes ton dégroupage total et/ou ta freebox V5.
par contre moi j'ai un soucis ... depuis le 11 septembre je n'ai plus de synchro. Hier je reçois un mail comme quoi ma connexion devrait être active. Dans ma console free, je suis censé être raccordé en offre dégroupage total. Mais rien, j'ai le chenillard lent, donc aucune synchro sur ma freebox v3. J'ai déjà évidemment tester de brancher / débrancher, j'ai testé aussi de la brancher sur une autre prise de mon apparte, rien, aucune synchro. Quelqu'un aurait une suggestion avant que je doive me taper le sav de free ? quelqu'un d'autre a eu ce soucis lors du dégroupage de sa ligne ? (je suis passé d'une offre freebox only à dégroupage total)