boann

plus de D8 sur adsl tv
« le: 23 February 2013 14:11:21 »
bonjour
Depuis qq tps je ne reçois plus D8 ni bas débit ni HD sur mon pc.
je suis W7 64 sous fibre optique free, freebox révolution et la dernière version d'adsl TV.
j'ai désinstallé et réinstallé adsl tv plusieurs fois, j'ai aussi réinstallé plusieurs autres versions et le problème reste le mm, D8 clignote sans rien donner de +.
- j'ai posté mon pb sur le forum d'adsl tv et eux me disent que ça vient des accords free/d8 .... ?
je reçois bien toutes les autres chaines même d17 ou i-télé racheté par canal+ comme d8 d'ailleurs.
qu'en est-il ?  pb free ou adsl tv ? mais j'aime pas trop faire la balle de ping-pong :))
je désespère
merci de me donner une réponse ^^
bonne journée à tt le monde

jeanmarie36

Re : plus de D8 sur adsl tv
« Réponse #1 le: 23 February 2013 14:27:35 »
certaines chaine comme TF1 et M6 et d'autres ont interdit la diffusion dur les ordinateurs.
Free ne fais qu’obéir au chaînes de tv , il n'a pas le choix.

peut etre que D8 a refusé cette possibilite

hervelam

Re : plus de D8 sur adsl tv
« Réponse #2 le: 23 February 2013 18:56:30 »
Bonjour,

J'ai remarqué aussi que je n'avais plus D8 bas débit : ni dans l'ordinateur, ni quand j'enregistre dans le disque dur du boîtier FreeboxTV. Je suis obligé d'enregistrer en mode vidéo standard ; ça prend plus de place et ça m'empêche de regarder une autre chaîne en même temps  :(   (Je suis en Freebox V5.)

Quelqu'un sait pourquoi cette disparition du "bas débit" de D8 ?
J'espère que ça ne va pas se généraliser aux autres chaînes...

Bonne nuit.
HervE

jeanmarie36

Re : plus de D8 sur adsl tv
« Réponse #3 le: 23 February 2013 20:46:15 »
j’espère  comme toi , se sont les propriétaires des chaines qui décident les modification.
il y a peut être une panne  en ce moment (de free ou de D8).


frackou

Re : plus de D8 sur adsl tv
« Réponse #4 le: 25 March 2013 18:15:56 »
Pareil mais seulement depuis quelques jours :o

J'utilise http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u dans le flux réseau de vlc.
« Modifié: 25 March 2013 18:17:47 par frackou »

gyllou

Re : plus de D8 sur adsl tv
« Réponse #5 le: 25 March 2013 20:24:11 »
D8 appartenant à C+ ...ceci expliquant cela  >:(