Bonjour,
Je pense avoir tout fait comme Free l'indique : accepté les CGV, rebooté ma freebox, installé VLC.
Dans Norton Security Center, VLC est autorisé à accéder à internet, j'ai même essayé d'arrêter le firewall. RIen n'y fait... lorsque je lance l'URL
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, rien ne se passe (aucune fenêtre ne s'ouvre, rien ) !
Pour info lorsque je vais dans le menu messages de VLC j'obtiens :
access_http error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80
main debug: connection timed out
access_http error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80
main debug: net: connecting to mafreebox.freebox.fr port 80
main debug: connection in progress
main debug: connection timed out
access_mms error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80
vcd debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.cue
access_file warning: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u: No such file or directory
cdda debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.cue
cdda warning: could not open mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
main warning: no access2 module matching "http" could be loaded
main error: no suitable access module for `http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'
main debug: thread times: real 0m15.281250s, kernel 0m0.000000s, user 0m0.000000s
main debug: thread 3652 joined (src/input/input.c:386)
main: nothing to play
main debug: connection timed out
access_http error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80
main debug: net: connecting to mafreebox.freebox.fr port 80
main debug: connection in progress
main debug: connection timed out
access_http error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80
main debug: net: connecting to mafreebox.freebox.fr port 80
main debug: connection in progress
access_mms error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80
main error: no suitable access module for `http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'
Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire. J'ai lu beaucoup de choses au sujet de ports ouverts ou non et je reconnais que je n'y comprends rien ! (où ces paramètres se rentrent ils
)
Merci de votre aide car j'en ai ras le bol !!!!! Et la hot line free ne propose aucun support sur le sujet...
A+