Freenaute67

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà mon soucis est le suivant...

Depuis Avril (ou Mai), je paye mes factures Free (pas à mon nom) par carte avec un mois de décalage, c'est à dire que je paye toujours le mois précédent (exemple, au début de ce mois ci, j'ai réglé la facture de début Août) donc de ce fait ayant qu'une seule facture impayée par mois, il n'y a que le téléphone qui est suspendu, j'ai toujours droit à un accès internet en tombant sur la fameuse page Free qui m'explique que j'ai une facture impayée... et où je dois cliquer pour bénéficier d'un accès provisoire SAUF que là je ne tombe pas sur cette fameuse page, j'ai beau redémarrer le Freebox Server et essayer avec différent navigateur, je tombe pas sur cette page... Pourquoi? Que dois-je faire pour bénéficier d'un accès provisoire?

Freenaute67

Re : Pas d'accès provisoire malgrès qu'une seule facture impayée!
« Réponse #1 le: 13 September 2014 18:03:43 »
Personne??  :'(

sebastopaul

Re : Pas d'accès provisoire malgrès qu'une seule facture impayée!
« Réponse #2 le: 13 September 2014 18:10:40 »
C'est provisoire, ça ne dure pas toujours. Il faut malheureusement payer ma facture en retard

Freenaute67

Re : Pas d'accès provisoire malgrès qu'une seule facture impayée!
« Réponse #3 le: 13 September 2014 18:20:58 »
Bah elle est "provisoire" jusqu'à ce que la deuxième arrive oui, mais comme je paye la précédente (du mois précédent) avant que la suivante (du mois en cours) n'arrive ça me fait toujours qu'une seule facture à régler donc logiquement l'accès provisoire doit encore tenir vu que l'accès provisoire n'est qu'accessible pour une suspension "légère" à savoir qu'une seule facture inférieur à 60 euros


sebastopaul

Re : Pas d'accès provisoire malgrès qu'une seule facture impayée!
« Réponse #4 le: 13 September 2014 18:29:40 »
Sauf que c'est à répétition tous les mois

Freenaute67

Re : Pas d'accès provisoire malgrès qu'une seule facture impayée!
« Réponse #5 le: 13 September 2014 19:09:33 »
Mais j'en sais rien si le problème vient réellement de là ou pas, c'est juste une supposition, rien me prouve que c'est vraiment à cause de ça, j'aurais besoin d'une réponse concrète d'une personne de Free directement...

Comment faire pour avoir une personne de l'assistance?
« Modifié: 13 September 2014 19:12:54 par Freenaute67 »

sebastopaul

Re : Pas d'accès provisoire malgrès qu'une seule facture impayée!
« Réponse #6 le: 13 September 2014 22:52:11 »
Je t'ai donné la réponse, tu ne peux bénéficier en permanence de cette opportunité qui est là pour une exception. Le fait que ça se reproduise trop souvent (tous les mois) enlève bien entendu ce droit.
Et saches qu'il n'y a que chez Free que tu as ce droit, chez les autres fournisseurs une fois coupé tu n'as pas 5 jours de secours.