makhno

Pourquoi internet free devenu si lent?
« le: 13 January 2013 19:44:24 »
Bonsoir,

j'ai une freebox ADSL 5, pas la revolution dont je n'ai que faire car pas de TV... Sur PAris 11eme
Je suis chez free depuis 6-7 ans à la meme adresse, avec toujours un bon débit (pas fibre car non raccordé)
Depuis 4 mois, je ne peux plus voir de video en streaming basic genre zapping ou youtube car trop de temps. Je peux par contre surfer mais lentement.
Je n'ai pourtant changé aucun paramétre et ds les reglages je suis toujours sur "patate". J'ai rebooté plusieurs fois sans succés la box et je n'ai pas de virus. Il paraitrait que numericable est en cours de raccordement à la fibre sur l'immeuble...

Que puis je faire svp ?

vincents

Re : Pourquoi internet free devenu si lent?
« Réponse #1 le: 13 January 2013 20:03:38 »
 free restreint youtube.

makhno

Re : Pourquoi internet free devenu si lent?
« Réponse #2 le: 13 January 2013 21:58:38 »
comment faire pour ne pas avoir youtube restreint ? Plugin ? logiciel ? Autre ?

Staby

Re : Pourquoi internet free devenu si lent?
« Réponse #3 le: 15 January 2013 20:40:09 »
Bonjour personnellement pour regarder les vidéos sur youtube (à partir de mon pc uniquement) j'utilise ceci:

http://www.proxfree.com/

tu copies / colle l'adresse de la vidéo youtube dans la barre de saisie à coté du cadenas tu clic sur le gros bouton bleu et là ta vidéo se chargera comme avec tout autre lecteur vidéo web

cela permet d'avoir un routage différent et donc de charger les vidéos youtube rapidement

Il y a surement d'autres solutions existantes celle ci m'a pris 5min et cela me convient pour le moment


makhno

Re : Pourquoi internet free devenu si lent?
« Réponse #4 le: 16 January 2013 12:11:55 »
Merci pour cette méthode...
Je vais essayer...
Si quelqu'un en a d'autres ?

garionfree

Re : Pourquoi internet free devenu si lent? Nouveau
« Réponse #5 le: 03 February 2013 14:21:51 »
Sauf que depuis aujourd'hui pour moi ProxFree est devenu très lent.
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?
« Modifié: 04 February 2013 09:51:57 par garionfree »