Bonjour,
Problème un peu similaire, la ligne de ma belle mère qui fonctionne correctement puis le téléphone se met a avoir de problèmes (voix robotique et coupure de ligne parfois). Elle a une Freebox Révolution depuis plusieurs années et le phénomène est apparu depuis que la fibre est disponible.
Nous faisons donc installer la fibre pensant améliorer les choses…. l'équipe en charge de placer la fibre ne peut soit disant pas passer par le fourreau existant (pourtant installé en 2012, donc récent), défonce le mur de cette vieille maison (70cm d'épaisseur), y perd une mèche au passage (coincée dans le mur, ils n'ont jamais réussi a la sortir et ont du la disquer), et en tout une semaine de travail pour tout remettre en état (l'équipe en charge a été sérieuse et a réparé ses dégâts, heureusement, car au SAV de free, aucune réaction……).
Je change aussi les téléphones par des Samsung dernière génération au cas ou et …… le problème est le même.
Appel chez free a nouveau, ils font des test et nous préviennent qu'il faudra peut être changer la Freebox. Nous les prévenons que ma belle mère a 87 ans et qu'il lui faudra un technicien pour la remplacer (nous habitons a 800km). On nous dit prendre tout ca en compte.
Bien sur, nous recevons ce jour un avis de livraison Chronopost pour la "nouvelle Freebox" et pas de technicien……. Ma belle mére n'ira pas la récupérer et nous allons attendre comme ca en attendant de pouvoir remonter la voir et peut être changer d'opérateur puisque le SAV ne réagit pas du tout (client chez Free depuis quasiment 20 ans, je les ai connu beaucoup plus réactif et attentif…. mais que se passe t'il au SAV ??)
Bon courage pour ton ouverture de ticket, sinon il y a une Freebox V6 qui attends un nouveau propriétaire a Nantes si ca t'intéresse
