jolfes

A Quand Le Degroupage En Anjou (49) Cholet
« le: 28 October 2008 15:40:06 »
Bonjour, habitant à Roussay comune limitrophe de la vendé et de la loire atlanique nous ne somme pas dégroupé par free alors que les comunes voisine des autres déprtement y sont !!!! Nous sommes entouré par le dégroupage mais pas notre comune, alors quand Le NRA est ROM 49 Quelqu'un pourrait me répondre  Merci avec une date si possible

val1984

A Quand Le Degroupage En Anjou (49) Cholet
« Réponse #1 le: 28 October 2008 16:37:36 »
Citation de: jolfes
Nous sommes entouré par le dégroupage mais pas notre comune, alors quand Le NRA est ROM 49 Quelqu'un pourrait me répondre
ROM49 est dégroupé par SFR.

jolfes

A Quand Le Degroupage En Anjou (49) Cholet
« Réponse #2 le: 29 October 2008 12:07:51 »
je veux rester chez free, car je ne m'en plein pas mais je voudrais savoir quand il vont le dégroupé

val1984

A Quand Le Degroupage En Anjou (49) Cholet
« Réponse #3 le: 29 October 2008 13:47:05 »
Pas prévu actuellement et probablement pas avant un certain temps.


jolfes

A Quand Le Degroupage En Anjou (49) Cholet
« Réponse #4 le: 30 October 2008 14:06:38 »
pourtant le NRA est dégroupé par le projet mélis@, dont les partenaires sont le neuf et FREE

val1984

A Quand Le Degroupage En Anjou (49) Cholet
« Réponse #5 le: 31 October 2008 11:45:51 »
Citation de: jolfes
pourtant le NRA est dégroupé par le projet mélis@, dont les partenaires sont le neuf et FREE
Free partenaire de Melis@? :lol:

jolfes

A Quand Le Degroupage En Anjou (49) Cholet
« Réponse #6 le: 31 October 2008 12:12:10 »
si tu vas sur le site de melis@ et tu clique sur nos partenaires du verras pour les particuliers neuf cegetel et FREE


val1984

A Quand Le Degroupage En Anjou (49) Cholet
« Réponse #7 le: 31 October 2008 12:24:17 »
Citation de: jolfes
si tu vas sur le site de melis@ et tu clique sur nos partenaires du verras pour les particuliers neuf cegetel et FREE
Sauf que dans les faits, c'est pas trop le cas, Melis@ est trop cher pour la fibre noire comparé à FT.

COGNEE Mickaël

A Quand Le Degroupage En Anjou (49) Cholet
« Réponse #8 le: 31 October 2008 14:51:58 »
Sincèrement, ma boite était raccordée en SDSL sur leur réseau et c'était pas vraiment ca, même les techs de chez Melis@(Axione) l'ont avoué que les dslams étaient capricieux.
Bon la ca va mieu on est passé chez eux en fibre désormais donc moins de soucis.
Par contre chez LeNeuf qui est quasiment le seul à utiliser le réseau ADSL de Melis@ bah ca a été un beau bordel sur St Macaire, entre les connections qui marchent un jour et pas le lendemain + la télé et le tél idem, ah bah c du propre. La en ce moment j'ai un ami qui vient de s'abonner chez eux , bah il a 3 Mo alors qu'il est à 500m du DSLAM :/
Franchement, mieu vaut que Free dégroupe lui même (enfin en se pressant pour St Macaire déja car on attend depuis un moment alors que c'était prévu) car pour mon cas LeNeuf me tente pas mais alors pas du tout.
Tout ca pour dire que Melis@ c bien mais qu'en fibre optique ;)