fredC1973

Bonjour,

est ce normal d’être toujours bloqué à l'étape 4, ma demande d'abonnement date du 21 Mai tout de même.

Merci de l'aide que quelqu'un pourrai m'apporter.

Cdlt,

Frédéric

eva158895

Bonjour,

J'ai le même soucis j'ai déménagé et j'ai transféré mon abonnement Free dans mon nouveau logement. Depuis le 8 juillet je suis bloquée à l'étape 4 "en cours de raccordement" et il n'y a aucun moyen de contacter un VRAI conseiller et non un standard pré-enregistré. C'est honteux de la part de Free de ne pas permettre à ses clients de contacter un HUMAIN qui peut l'informer convenablement de l'avancée de sa commande. En attendant je paye un mois pour rien car je n'ai ni TV ni internet ni téléphone 😠😠😠 Bravo Free 👍👍

sebastopaul

Bonjour,

J'ai le même soucis j'ai déménagé et j'ai transféré mon abonnement Free dans mon nouveau logement. Depuis le 8 juillet je suis bloquée à l'étape 4 "en cours de raccordement" et il n'y a aucun moyen de contacter un VRAI conseiller et non un standard pré-enregistré. C'est honteux de la part de Free de ne pas permettre à ses clients de contacter un HUMAIN qui peut l'informer convenablement de l'avancée de sa commande. En attendant je paye un mois pour rien car je n'ai ni TV ni internet ni téléphone 😠😠😠 Bravo Free 👍👍

Bonjour,
Le délai est de 10 jours environ. Tu dis ne pouvoir joindre un conseiller pour te dire ce que tu sais déjà, que tu es en étape 4. Tu demanderas quand ça fonctionnera le remboursement du prorata. Tu dis payer mais c'est sur ton ancienne installation, et non la nouvelle.

Ce n'est pas Free mais Orange ou des sous traitant qui raccordent et ils ne communiquent pas sur le jour de l'intervention.

22653125

Bonjour pour moi le problème est le même j'attends depuis le 12 juillet et toujours rien j'ai besoin d'Internet pour mon travail.


sebastopaul

Bonjour pour moi le problème est le même j'attends depuis le 12 juillet et toujours rien j'ai besoin d'Internet pour mon travail.

Bonjour,
Même réponse il faut une dizaine de jour. C'est d'ailleurs dit quand on s'abonne.