flo90

Re : TV : une seule chaine dispo
« Réponse #50 le: 13 July 2013 21:44:59 »
Pour info le hard reset sur crystal c'est : débrancher la boîtier TV, viser celui-ci avec la télécommande et rester appuyer sur la touche d'allumage en la rebranchant. Firmware devrait être écrit sur le boîtier, vous pouvez relacher le bouton.
Ça peut toujours servir ;)

louzo

Re : TV : une seule chaine dispo
« Réponse #51 le: 14 July 2013 11:42:42 »
Je viens de faire un hard reboot, du coup j'ai récupéré France3 mais c'est tout, pas de nouvelles chaines ... Le technicien va repasser, vendredi prochain. Je suis encore bon pour une semaine sans télé  :( bon, vu les programmes qui passent, c'est pas bien grave

jbf69

Re : TV : une seule chaine dispo
« Réponse #52 le: 14 July 2013 12:41:06 »
C'est conforme à ce que je craignais. Mais au moins tu auras tout essayé. Enfin, je pense. J'ai aussi appris, grâce à Flo90, comment faire un hard reboot sur une Crystal. Bonne attente!

jbf69

Re : Re : TV : une seule chaine dispo
« Réponse #53 le: 21 July 2013 10:53:02 »
Je viens de faire un hard reboot, du coup j'ai récupéré France3 mais c'est tout, pas de nouvelles chaines ... Le technicien va repasser, vendredi prochain. Je suis encore bon pour une semaine sans télé  :( bon, vu les programmes qui passent, c'est pas bien grave
Bonjour,
Rien de nouveau après le passage du technicien?


louzo

Re : TV : une seule chaine dispo
« Réponse #54 le: 21 July 2013 11:19:20 »
Hello,

Le technicien n'avait jamais vu ça, du coup il me fait renvoyer un nouveau décodeur ... épisode à suivre  8)

jbf69

Re : Re : TV : une seule chaine dispo
« Réponse #55 le: 21 July 2013 13:17:15 »
Hello,

Le technicien n'avait jamais vu ça, du coup il me fait renvoyer un nouveau décodeur ... épisode à suivre  8)
Moi non plus, c'est pourquoi je suis un peu curieux de connaître le fin mot de l'histoire!

À bientôt!

louzo

Re : TV : une seule chaine dispo
« Réponse #56 le: 21 July 2013 19:41:17 »
J'espère que la solution se résumera à "boitier défectueux" sinon bonjour la galère  :(


louzo

Re : TV : une seule chaine dispo
« Réponse #57 le: 24 July 2013 16:52:41 »
Re à tous  :)

Bon, ben c'était bien le décodeur qui déconnait (répéter ça 10 fois à toute vitesse  ;D ) et du coup, avec le tout neuf, impeccable, je reçois toutes les chaines  8)
Adieu la chaine du sénat ...  ::)

Merci à tous pour votre temps  ;)

jbf69

Re : TV : une seule chaine dispo
« Réponse #58 le: 24 July 2013 20:23:09 »
Bonjour,

Merci pour le retour. Tout est bien qui finit bien.

louzo

Re : TV : une seule chaine dispo
« Réponse #59 le: 25 July 2013 09:30:42 »
C'est clair que ça fait plaisir  ;D