En réponse à Kokomadena. "comme si ce serait"
Comme si c'était.
Bon la c'était trop marrant pour pas noter.
T'façon les guerres de posts entre koko et zorroiam ca faisait déjà un peu "la guerre des boutons", donc on avance...
Ceci dit Zorroiam, t'es ptet véner, fais ce site, je te le recommande. J'ai même un témongnage d'un pote dégroupé total a aix qui a plus rien depuis 3 semaines, et free s'en branle. Il a même plus le tel...
Perso je suis neutre. J'irai chez free dès que je pourrai me dégrouper total (12 mois FT). Pour l'instant c'est le neuf.
Enfin les retards et problèmes sur 700000 clients en moins de 2 ans, c'est bien normal que ca arrive.
Et un mec mécontent fait beaucoup de bruit, alor sil en suffit pas de bcp.
C'est dur pour free comme pour tout le monde, et FT ne facilite pa la partie. J'espère avoir de la chance lorsque je m'inscrirai, et surement s'il m'arrive des merdes je serais très énervé, mais bon c'est les risques.
De l'autre côté, le ton freenews et aduf est souvent très casse-couilles de faux-culisme pro-free.
Enfin, fais ce site Zorroiam. Je le lirai surement. L'information est toujours bonne.
Et j'irai non moins surement m'inscrire a free pasque même avec une probbilité non négligeable de problèmes, le produit proposé est excellent, et que j'apprécie la maitrise technique et la réactivité de cette boite.
La réactivité est grande sur les développements et fix, els nouveaux produits, le réglage des freeze et l'information corpo sur les news par les membres du staff excellente. La vitesse du dégroupage est un autre problème. Faire physiquement des lignes, installer du matos, ca prend du tamps, des fois ca couille, et FT ne fait pas de son mieux pour faciliter les concurrents, loin de là. Donc on ne peut pas parler de la réacivité de free la dessus, mais de celle d'un marché : le dégroupage.
Si les autres FAI gèrent mieux le SAV - ce qui n'est pas forcément sur, vu que les mécontents Tele2 on les entends pas ic , ils vont gueuler à côté sur d'autres forums - c'est aussi parce qu'ils font moins de volume en ligne, et sont moins confrontés au goulot d'étranglement de l'installation d'infrastructures.
Bref je suis convaincu que free fait de son mieux. Juste c'est pas parfait, loin de là.
Vinouz
oui, je sais c'est un peu hors topic, mais les trolls m'ont gavé un peu trop aujourd'hui.