india93

Mise a jour Firmware : Probleme HD Box
« le: 09 October 2008 18:55:41 »
Bonjour à tous et à toutes,

Une mise à jour du Firmware de la HD BOX a été réalisé aujourd'hui et le résultat : la HD Box  aux pâquerettes, malgré de multiple reboot Hardware de la Free et de  la HD. Un beau message d'erreur bien compréhensible pour tout le monde apparait sur la HD : Erreur 53.
Es ce un problème général où es ce que je suis un peu poissard sur ce coup?

Merci

macregor8

Mise a jour Firmware : Probleme HD Box
« Réponse #1 le: 09 October 2008 19:37:35 »
Bonsoir,
Idem pour moi Erreur 53, j'ai essayé de recharger le firmware (appui sur un des boutons à D + mise sous tension), mais ça bloque à l'étape 1.
Attendre et voir comme on dit en anglais !

Mac:(

jahson

Mise a jour Firmware : Probleme HD Box
« Réponse #2 le: 10 October 2008 13:38:16 »
Slt à tous

Idem chez moi aussi et ça commence à m'énerver cette histoire de Free depuis mon Déménagement à Gournay Sur Marne (93460). Mon boitier se plante à chaque fois, je n'ai pas une bonne réception de la TV même en Bas débit, la connexion Internet est trop lente...
Moi qui est était content de Free depuis 3 ans à Saint Denis, mais aujourd'hui je ne sais pas ce qui  se passe alors que je suis resté dans le même département.
La HotLine, n'a aucune solution à me proposer que si ce n'est qu'envoyé un mail pour dire que "Tout marche très Bien" alors que c'est Faux depuis 1 mois maintenant.

- Boitier HD Qui se plante
- Erreur 53 depuis hier
- Reception très mauvaise.

Peut-être quelqu'un à le même souci que moi.

Salut à tous...:o

un simple freenaute

Mise a jour Firmware : Probleme HD Box
« Réponse #3 le: 10 October 2008 17:50:37 »
L'erreur 53 était générale. Normalement un reboot simple des 2 boitiers la résoudra.

@jahson : poste toutes les infos sur ta ligne sur degrouptest.com et ton interface TV.


jean-yves 33

Mise a jour Firmware : Probleme HD Box
« Réponse #4 le: 10 October 2008 18:37:03 »
Salut tout le monde:(
C'est pour tout la plupart ce bug mais apparemment certaines personnes ca refonctionne le lendemain matin alors patience pour demain
bonne soirée

jean-yves 33

Mise a jour Firmware : Probleme HD Box
« Réponse #5 le: 10 October 2008 18:37:56 »
Citation de: jean-yves 33
Salut tout le monde:(
C'est pour la plupart ce bug mais apparemment certaines personnes ca refonctionne le lendemain matin alors patience pour demain
bonne soirée