Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: 12514832 le 20 November 2017 14:58:31

Titre: Pénalité retour équipements
Posté par: 12514832 le 20 November 2017 14:58:31
Bonjour
Jai résilié mon abonnement freebox ayant pour identifiant 12514832 au mois d'aout.
Ce mois ci free m'a preleve des frais de non retour de 190€ alors que l'equipement a bien ete renvoyer via ups et receptionne par free
Je demande donc un remboursement svp
Cdt
Titre: Re : Pénalité retour équipements
Posté par: Technicien408 le 20 November 2017 16:51:26
Bonjour 12514832,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal pour votre demande de dédommagement de la somme 190 euros suite au retour du matériel.
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci