Une idée me traverse l'esprit.
Etant donné qu'il y'a des personnes de la région Selestat et que ceux ci vont se retrouver à la réunion AC.
pourrait on s'organiser pour faire un courrier groupé ( pas une mise en demeure tout de suite ,je pense ) mais informant free ou les rappellant qu'il y'a des problèmes flux TV sur la région.Et qu'ne action en justice pourrait etre engagée en commun.
Car il est anormal de proposer une offre triplay qui fonctionne mal depuis le début ,soit juillet 2005!
Pourquoi le w-e comme maintenant par ex, il y'a presque aucune freeze!
Simplement parcequ'il y'a moins de connectés free en w-e.
Je le sais ,la plupart des gens le dimanche fuit la ville.
Et le samedi ,les gens vont faire les magasins.
C'est pas mon cas, car je n'ai pas besoin d'attendre le samedi pour faire les courses :-)
Qu'en pensez vous ? une dizaine de freenautes serait peut etre suffisant
Pour un référendum sur les gens qui ont un problème sur Sélestat **mince c'est pas le sujet** c'est une bonne idée.
Pour le lien avec le forum de Alsace Connexia...je ne vois pas trop car ce forum est initié par AC et la région Alsace pour marquer le 1er anniversaire de la délégation de service public.
Donc il n'y a pas franchement de lien entre Free et ce forum.
J'ai une connaissance sur Sélestat qui est chez Free en DT a 1200 m je crois du Dslam.
Pour la télé il voulait prendre Canal mais il y a renoncer car ...trop de freezes.
J'ai une autre connaissance en Dt aussi sur Molsheim à... 4000 m avec 51 db d'atténuation.
Aucunes freezes, réception au top.
Pourquoi ?
Je sais pas.
Pour ce qui est de Sélestat la connaissance en question a pas mal de collèques dans son casernement qui sont chez Free et qui se plaignent de la qualité de la télé.
Si j'arrive a le convaincre (je pense sans problème) il ( et ils) signerait une pétition.
ça ferait du poids.
Par contre pour la mise en demeure... booorf !
Non franchement je le sens pas. Si il y a tellement de problème et que ça vient des équipements je pense que Free se penchera sérieusement sur le problème parce que pour eux c'est quand même des clients qui ne mangent pas de Canal, VOD et qui ne parlent pas en bien de la qualité.
Dis voir ce que tu en penses.
Il serait temps que le sujet ouvert depuis un moment (Selestat - NRA SE167 et SE267 - Vos temoignages !!! par junior76) , et avec tous les gars qui ont testés leur ligne et n'ont trouvés aucun remèdes, trouve enfin une solution.
Rédige une lettre et poste là ici.
Il faudrait peut être faire une fiche de renseignement pour chaque personne qui signe.
Fiche avec distance, mode, atténuation etc...
A+