fako13

Zimbra ne fonctionne plus - Erreur 502 Bad Gateway
« le: 22 November 2012 09:22:23 »
Bonjour,

le problème semble récurrent (première fois pour ma part), et je ne pense pas non plus être le seul dans ce cas. Quelle est la manière de contacter Free ou de résoudre le problème ? Cela dure depuis hier matin.

Merci par avance de votre aide.

Salutations

Bruno91150

Re : Zimbra ne fonctionne plus - Erreur 502 Bad Gateway
« Réponse #1 le: 22 November 2012 13:09:33 »
Tellement simple, tu rentre sur ton compte et tu demande tes identifiants.

Dommage qu'ils t'expédient tout ça sur ton mail, puisque tu ne peux pas y accéder...

Faut en tenir une couche >:(

Merci Free...

PS : pareil pour moi depuis 2 jours

safir69

Re : Zimbra ne fonctionne plus - Erreur 502 Bad Gateway
« Réponse #2 le: 22 November 2012 18:35:59 »
bonjour à tous
pareil pour moi mais bizarrement j'ai d'autres comptes mail chez free et ceux là fonctionnent
seul le compte principal est touché
sur Thunderbird j'ai le message suivant
" Le serveur [email protected] s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème sur le réseau. "
j'ai essayer de passer sur le prot 143 mais rien n'y fait
je suis a bout de solution