fbo60

webmail imap "messages envoyés"
« le: 12 October 2006 18:56:11 »
Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir accès au dossier IMAP "messages envoyés" à partir de webmail.

Merci

nickole

webmail imap "messages envoyés"
« Réponse #1 le: 12 October 2006 21:36:22 »
Oui, bien sûr, il faut juste que le compte soit correctement paramétré pour l'émission (et éventuellement s'abonner).

fbo60

webmail imap "messages envoyés"
« Réponse #2 le: 13 October 2006 08:40:46 »
Je suis bien abonné aux dossier IMAP. Tout fonctionne correctement à partir d'un client comme outlook express via protocol IMAP.
Je parle de Webmail de free (interface web de free pour accéder aux mails). Sur l'interface je vois seulement le dossier INBOX et les nouveaux dossier que je crée mais pas le dossier de messages envoyés(que je vois avec outlook). Tout ce que je peux voir sur Webmail, c'est l'espace occupé par ce dossier via le menu "espace disque".
Bon le reste fonctionne et il parait que çà n'a pas été toujours le cas. Alors je vais pas faire mon difficile.

nickole

webmail imap "messages envoyés"
« Réponse #3 le: 13 October 2006 09:38:27 »
Il n'y a pas de dossier Sent ?


chrysis

webmail imap "messages envoyés"
« Réponse #4 le: 13 October 2010 10:03:16 »
Déterrage de topic...

J'ai exactement le même problème que fbo60 et depuis la migration sauvage sur Zimbra, les messages envoyés ont totalement disparus alors que sur le webmail, je pouvais encore y accèder par "ouvrir les dossiers" puis sentbox.

Xazz

webmail imap "messages envoyés"
« Réponse #5 le: 13 October 2010 10:30:35 »
Bonjour,

Citation de: chrysis
J'ai exactement le même problème que fbo60 et depuis la migration sauvage sur Zimbra, les messages envoyés ont totalement disparus alors que sur le webmail, je pouvais encore y accèder par "ouvrir les dossiers" puis sentbox.
Merci de lire la page "Tutoriel et questions fréquentes" (lien en haut à droite de la page de connexion Zimbra).

A+

Xavier