alexis95

Problème pour contacter Free
« le: 31 January 2011 13:17:06 »
Bonjour,

Je suis inscrit chez Free depuis 2 semaines (nouvel emménagement). Je me suis abonné alors que l'opératrice n'a pas trouvé de ligne France Télécom dans l'appartement.

Un technicien FT est venu et n'a trouvé aucune ligne téléphonique FT.

Cependant, j'ai contacté l'ancien locataire qui avait une ligne téléphonique Free (il n'a pas eu affaire à FT).
Il m'a donné son numéro de fixe, etc.
J'étais content à l'idée de me dire que j'allai bientôt être connecté sur le Web !

Problème : je souhaite contacter Free pour annuler l'installation FT et reprendre le numéro de l'ancien locataire. Mais là, impossible de contacter le service technique car je n'ai pas d'identifiant et de mot de passe. Je n'ai que mon numéro NDI...Et impossible de trouver une adresse e-mail, ni les FAQ...

Quelqu'un aurait une réponse à cela, que je puisse m'orienter quelque part ?! Il est vrai que je suis content de ce que propose Free, mais niveau SAV/Assistance, c'est pas top top...

Merci !

alexis95

Problème pour contacter Free
« Réponse #1 le: 31 January 2011 15:28:23 »
Personne pour m'aider ? :(

shyme1

Problème pour contacter Free
« Réponse #2 le: 31 January 2011 16:41:34 »
Il y a un numéro quand tu n'as pas/plus d'identifiant. Par contre ça va te couter des frais de comm. C'est le 08.92.13.51.61.

alexis95

Problème pour contacter Free
« Réponse #3 le: 31 January 2011 16:46:46 »
Oui, c'est ce qu'on m'a donné lors de l'inscription, et pourtant je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un qui pouvait m'aider. Je réessayerai ultérieurement... Mais bon, un 08 à partir d'un portable... Mal aux fesses !

Merci :)


Bernard ROUQUET

Problème pour contacter Free
« Réponse #4 le: 04 September 2011 23:35:55 »
Bonjour,

 

Je porte à votre connaissance le changement suivant intervenu chez FREE au détriment de la clientèle:

 

il est désormais impossible de joindre l’assistance FREE par mail car ils ont supprimé l’interface qui permettait de leur envoyer un mail pour leur demander assistance.

Leur assistance Tchat ne répond jamais.

Il reste le téléphone qui est surtaxé (0.34 mn) et au bout du fil ils font durer la communication.

 

Ayant quand même réussi à joindre FREE par le Tchat, j’ai eu confirmation de la suppression de la possibilité d’envoyer un mail à l’assistance FREE :

 

« Moi: vous me confirmez donc que je ne peux plus contacter l'assistance FREE par mail.
Assistance: Oui, c'est le système ne vous le permet pas . »

 

Trouvez-vous acceptable qu’on ne puisse pas joindre gratuitement ce prestataire de service en cas de disfonctionnement de ce service alors que nous payons ce service ?

vounet13

Problème pour contacter Free
« Réponse #5 le: 05 September 2011 16:08:48 »
Citation de: cairo
Bonjour,

 

Je porte à votre connaissance le changement suivant intervenu chez FREE au détriment de la clientèle:

 

il est désormais impossible de joindre l’assistance FREE par mail car ils ont supprimé l’interface qui permettait de leur envoyer un mail pour leur demander assistance.

Leur assistance Tchat ne répond jamais.

Il reste le téléphone qui est surtaxé (0.34 mn) et au bout du fil ils font durer la communication.

 

Ayant quand même réussi à joindre FREE par le Tchat, j’ai eu confirmation de la suppression de la possibilité d’envoyer un mail à l’assistance FREE :

 

« Moi: vous me confirmez donc que je ne peux plus contacter l'assistance FREE par mail.
Assistance: Oui, c'est le système ne vous le permet pas . »

 

Trouvez-vous acceptable qu’on ne puisse pas joindre gratuitement ce prestataire de service en cas de disfonctionnement de ce service alors que nous payons ce service ?
tu as raison mais si tu as la V6 la hotline est gratuite sinon il te reste le forum de l'aduf (des corps free répondant) et ce forum ou tu peux trouver des réponses à tes problèmes

sebkurt

Problème pour contacter Free
« Réponse #6 le: 07 September 2011 11:04:13 »
Bonjour
 
Depuis se matin impossible de joindre le service client Free ... y aurai trop de monde qui les appel ... et l attendre serrai trop long alors sa nous dit de rappeler plus tard ... et bien depuis se matin sa fond loin le " plus tard" ...


Busyspider

Problème pour contacter Free
« Réponse #7 le: 07 September 2011 16:16:28 »
Citation de: cairo
Bonjour,

Je porte à votre connaissance le changement suivant intervenu chez FREE au détriment de la clientèle:

il est désormais impossible de joindre l’assistance FREE par mail car ils ont supprimé l’interface qui permettait de leur envoyer un mail pour leur demander assistance.
Bonjour ,

Mais si ....on peut toujours ... voir ma réponse ici

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=894182#p894182

rrnp

Problème pour contacter Free
« Réponse #8 le: 13 September 2011 17:17:31 »
Bonjour Busyspider.

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis abonné Free depuis janvier 2006.
j'interviens pour dire que je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que l'on peut contacter free par tous les moyens proposés.

Par acquis de conscience, j'ai utilisé ton lien pour tester et le résultat est confirmé: NADA.....contact par e-mail impossible parce que l'on est systèmatiquement renvoyé sur le tchat qui t'expulse en te disant de rappeler plus tard...
Le "Circuler...y'a rien à voir" bien connu s'applique dès le premier contact et pour tous les suivants..

j'en ai malheureusement fait les frais depuis vendredi alors que j'avais besoin de connaître la procédure pour déclarer le vol de mon PLAYER V6 ...et de ses accessoires

j'ai dû me rabattre sur l'envoi en recommandé avec AR du fameux Formulaire de contact, qui n'est pas vraiment fait pour cela et qui ne permet pas d'aller vite...

Quant à la Hot Line ....Bonjour les dégâts...

Tout ça est bien dommage...surtout pour les clients qui, bien sûr sont prêts à reconnaître que sur le plan technique tout n'est pas si mal, mais sur le plan relationnel...il vaut mieux ne pas en parler.

voilà c'était simplement pour relater mon expérience sur le relationnel Free
Bon surf tout de même

castera

Problème pour contacter Free
« Réponse #9 le: 13 September 2011 17:21:12 »
1044 pour les nouveaux abonnés. Ca fonctionne très bien.

rrnp

Problème pour contacter Free
« Réponse #10 le: 13 September 2011 18:17:38 »
Bonsoir castera le 1044 n'est destiné qu'à prendre les abonnements mais aucune réclamation