Anikiseb

Delai livraison Freebox V6
« le: 08 February 2011 12:02:31 »
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a une idée des délais de livraison pour un renouvellement de freebox, moi ça fait déjà un mois que j'ai fait la demande et toujours pas de nouvelles.

Merci

tiago73

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #1 le: 08 February 2011 12:26:13 »
demande de renouvellement le 30/12/10 via kiala et aujourd'hui tours rien en vue, meme pas un petit mail de délai.

va voir là, mais c'est plutot pas rassurant :

http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/?keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700

tiago73

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #2 le: 08 February 2011 12:27:10 »
Pour les migrants ADSL ayant opté pour une livraison via Kiala, Free semble actuellement traiter les expéditions des personnes ayant effectué leur demande le mardi 14 décembre 2010 vers 16h20.

perriernicolas

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #3 le: 08 February 2011 12:51:44 »
Citation de: tiago73
Pour les migrants ADSL ayant opté pour une livraison via Kiala, Free semble actuellement traiter les expéditions des personnes ayant effectué leur demande le mardi 14 décembre 2010 vers 16h20.
Comment peut on savoir je jour ou l'on a fait sa demande de migration, lorsqu'on ne l'a pas noté ??
D'avance merci...


akira200

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #4 le: 08 February 2011 13:58:45 »
Moi étant nouveaux client, j'ai passé commande il y a 3 semaines et cela fais maintenant 1 semaine que je suis en "colis en cours de préparation" depuis une semaine.
Le je commence à perdre patience !

cissou 13

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #5 le: 08 February 2011 14:06:23 »
Citation de: perriernicolas
Citation de: tiago73
Pour les migrants ADSL ayant opté pour une livraison via Kiala, Free semble actuellement traiter les expéditions des personnes ayant effectué leur demande le mardi 14 décembre 2010 vers 16h20.
Comment peut on savoir je jour ou l'on a fait sa demande de migration, lorsqu'on ne l'a pas noté ??
D'avance merci...
Tu as reçu 1 mail de free accusant réception de ta demande de migration dans les minutes qui ont suivi ta demande.
il suffit que tu regarde la date et l'heure d'envoi de ce mail

jacques.68120

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #6 le: 25 February 2011 13:25:31 »
Bonjour,

J'ai commandé ma nouvelle FreeBox V6 le 12 janvier 2011.
Free Haut Débit m'a répondu le jour même en spécifiant que "l'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait être livré prochainement au point relais choisi", et mentionnant sur son mail : répondre à [email protected].
Je me connecte régulièrement sur le site Free qui m'indique toujours "Renouvellement FreeBox V6 en cours.
J'ai donc décidé aujourd'hui, 6 semaines après ma commande de savoir où elle en étatit en répondant à l'adresse indiqués par Free. J'ai reçu en retour un mail de MAILER-DEAMON@ smtp.free.fr m'informant du fait que cette adresse est inconnue et que par conséquent le mail n'a pu aboutir !!!!
Je suis donc très déçu de la politique commerciale de Free qui après un tel tapage médiatique ne semble pas être en capacité de livrer ni tenir ces engagements, et aimerai bien connaître le moyen de joindre quelqu'un de responsable chez Free capable de m'informer.
Quelqu'un peut-il me communiquer un n° de téléphone ou une adresse mail valide.
D'avance merci,


wizz65

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #7 le: 25 February 2011 13:57:25 »
Pour Jacques.68120
Abonné de 10 ans je n'ai jamais vu une adresse mail comme celle ci chez Free , sinon va sur le site , puis assistance par tchat , quelqu'un va te répondre.

Thibault

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #8 le: 25 February 2011 13:57:35 »
3244 (payant)
assistance tchat

Mais l'assistance vous répondra de patienter.

perriernicolas

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #9 le: 25 February 2011 13:59:58 »
En résumé, on n'a qu'à la fermer et attendre (j'ai aussi commandé mi décembre)....
Je jour où j'aurai FREE, j'aurai tout compris !!!!!

Thibault

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #10 le: 25 February 2011 14:21:33 »
En effet,il faut attendre. C'est la seule chose à faire.

J'ai passé ma commande le 16/12, et j'attend toujours.
Mais ce n'est pas pour autant que je m'énerve, ça ne sert à rien et ça ne fera pas avancer les choses.
Vous n'avez fait que vous inscrire sur une liste d'attente. Ce n'est pas comme si vous payez au moment de la demande.

LEMOUTON

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #11 le: 01 March 2011 19:13:41 »
comme un bon gros mouton que je suis je vient d'essayer d'appeler pour savoir ou cela en est , résultat 37 minutes d'attente de mon portable car depuis que j'ai fait la demande de la V6 je suis passé en dégrouper et sans savoir pourquoi je ne peux plus appeler les 08xxxxx et les 3244 et j'en passe , bref comme dab des voleurs
cela fait plus de 10 ans que je suis abonné , je voit autour de moi plein de monde qui a deja la V6 c'est fou

une bonne technique commercial pour garder les clients

Thibault

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #12 le: 01 March 2011 19:36:00 »
Vous pouvez demander par courrier le remboursement par Free des frais d'appels au 3244 depuis votre téléphone mobile.

gewaw

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #13 le: 01 March 2011 20:22:44 »
hey moi aussi depuis debut decembre j'ai passé commande pour la v6 en renouvellement... y'a rien dautre a faire qu'attendre... donc j'attends et le pire c'est que ma V5 m'a lachée.... donc voilà et puis on est nombreuxmaintenant chez free donc meme si moi je suis en plein pétage de plomb j'attends pfff...!!!!!


gewaw

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #14 le: 01 March 2011 20:24:29 »
au faite mailer deamon c'est une reponse auto en generale donc ce n'est pas la peine de repondre...

zeness

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #15 le: 02 March 2011 05:16:56 »
gardez espoir
 je l'ai commandé le 15/12 et le colis vient d'arriver ce matin au dépot UPS de chilly mazarin ( la base de départ des freebox)

ca fait deux mois et demi d'attente mais j'ai pris mon mal en patience

bon courage a vous

Lordofsoul

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #16 le: 02 March 2011 08:56:15 »
Bonjour,

J'ai effectué mon renouvellement le 25 décembre, reçu le mail comme quoi la demande était prise en compte et après ça plus de son, plus d'image.

Je suis retourné régulièrement sur l'interface de gestion et dernièrement sur le lien "changer d'adresse de livraison" (ou un truc dans le genre), la liste des relais avait changé... (j'ai opté pour la livraison en relai kiala)... J'en suis arrivé à me demander si ma demande avait réellement été prise en compte vu que mon choix initial de relai n'était plus présent dans la liste.

J'ai resélectionné un relai près de chez moi début Février, j'espère seulement que ça va pas rallonger le délai de livraison du coup, parce qu'à ce train là, j'aurai pas ma V6 avant la fin du monde ^^

Bonne attente à tous.

LEPOUTRE

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #17 le: 02 March 2011 09:14:52 »
Apres plus de 2 mois d'attente je les ai appelé hier.
Ils m'ont dit que pour accelerer les choses il falalit que je demande une livraison UPS a mon domicile et que la je la recevrai sous 10/15 jours.
Mais j'ai pas envie de jeter 20€ par les fenetres.
surtout qu'il y a 1 mois on m'annoncait deja des delais de 10/15 jours par kiala

papi2

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #18 le: 02 March 2011 09:20:53 »
Citation de: Lordofsoul
Bonjour,

J'ai effectué mon renouvellement le 25 décembre, reçu le mail comme quoi la demande était prise en compte et après ça plus de son, plus d'image.

Je suis retourné régulièrement sur l'interface de gestion et dernièrement sur le lien "changer d'adresse de livraison" (ou un truc dans le genre), la liste des relais avait changé... (j'ai opté pour la livraison en relai kiala)... J'en suis arrivé à me demander si ma demande avait réellement été prise en compte vu que mon choix initial de relai n'était plus présent dans la liste.

J'ai resélectionné un relai près de chez moi début Février, j'espère seulement que ça va pas rallonger le délai de livraison du coup, parce qu'à ce train là, j'aurai pas ma V6 avant la fin du monde ^^

Bonne attente à tous.
Non , la date qui compte est la date de la première demande de migration.

miremout

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #19 le: 02 March 2011 09:49:29 »
on parle  d'avantage pour les anciens abonnés de leur envoyer un mail  pour les mobiles pour compenser l'attente de la v6 ,j'ai comme l'impression que ce n'est pas pour tout le monde,au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours aucun mail et pourtant en temps que fidèle je croyais en faire partie depuis 2003 (freebox )  et 2006 pour la v5....on peut peut être m'expliquer????...commande v6 en court (29/12/2010)et toujours sans nouvelles        .merci freenew

labourasque

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #20 le: 02 March 2011 10:39:11 »
FREE nous prend pour des c....
j'ai effectué une demande de migration le 26/12 et je n'ai toujours aucunes nouvelles concernant celle-ci.
Bien évidemment, FREE ne m'a pas envoyé de mail  pour me dire si je pouvais bénéficié de la gratuité des appels vers les mobiles.
la qualité déplorable de la communication vers la hot-line ne m'a pas permis de dialoguer avec un "conseiller??" clientèle. En revanche la communication a été facturée....

Les frais de migrations sont ils fixés par l'ancienneté acquise chez FREE au moment de la commande ou au moment de la livraison?. Cela peut changer beaucoup de choses au rythme où cette arlésienne  de box est livrée.

Merci d'avance à la personne qui pourra me répondre...


sensisky

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #21 le: 02 March 2011 15:30:19 »
Citation de: labourasque
FREE nous prend pour des c....
j'ai effectué une demande de migration le 26/12 et je n'ai toujours aucunes nouvelles concernant celle-ci.
Bien évidemment, FREE ne m'a pas envoyé de mail  pour me dire si je pouvais bénéficié de la gratuité des appels vers les mobiles.
la qualité déplorable de la communication vers la hot-line ne m'a pas permis de dialoguer avec un "conseiller??" clientèle. En revanche la communication a été facturée....

Les frais de migrations sont ils fixés par l'ancienneté acquise chez FREE au moment de la commande ou au moment de la livraison?. Cela peut changer beaucoup de choses au rythme où cette arlésienne  de box est livrée.

Merci d'avance à la personne qui pourra me répondre...
et bis meme scenario pour moi mais le 2 janvier commandé cette maudite freebox qui n ' a plus rien d 'une révolution mais qui ressemble a un grand silence meprisant


Citation de: sensisky
la qualité déplorable de la communication
Citation de: sensisky
Free s ' en mordra les doigts , mais il est clair que j irais certainement pas demander une résiliation chez sfr pour free mobile des leur déploiement , je préfére continuer a racker chez sfr pour longtemps.
Bien le bonjour chez vous Mr Xavier Niel

Lordofsoul

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #22 le: 03 March 2011 17:48:15 »
Hello,

Je viens de recevoir un mail de Free m'indiquant que je bénéficiais (enfin) des appels inclus vers les mobiles dans mon forfait, en attendant la V6. Donc ça bouge. Au moins, ils ne m'ont pas oublié.

Pour rappel, demande de migration faite le 25 décembre.

perriernicolas

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #23 le: 03 March 2011 18:11:00 »
Idem pour moi... Portables gratis, mais toujours pas de révolution !

miremout

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #24 le: 04 March 2011 07:26:33 »
S'AYEZ J'AI REÇU MON MAIL POUR LES PORTABLES ......Avec un petit mot sympa voila tout arrive ...dommage que j'ai toujours des coupures de son à la télé ..enfin le parfait est difficile de nos jours ..vous ne croyez pas ...? ? ? ?

omnibus62

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #25 le: 04 March 2011 07:35:03 »
salut a tous,

Mail pour les portables reçu le 17/02/2011 et mail d'expédition V6 reçu le 02/03/2001 soit environ 15 jours entre les 2


Ca avance (mais lentement quand meme...)

angelflor

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #26 le: 04 March 2011 07:47:24 »
free se moque de ses clients
 moi cela fait plus de 2 mois que j'attend la nouvelle freebox

jdbc

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #27 le: 04 March 2011 12:47:11 »
commandé le 15/12 reçu le 21/01


Gtoucompri

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #28 le: 04 March 2011 12:55:35 »
Citation de: angelflor
free se moque de ses clients
 moi cela fait plus de 2 mois que j'attend la nouvelle freebox
Je voudrais pas t'inquiéter mais selon Alice les demandes de migration faites avant le 10/01 sont traitées. A moins que les aliciens bénéficie d'un traitement de faveur ?

papi2

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #29 le: 04 March 2011 12:56:22 »
Citation de: jdbc
commandé le 15/12 reçu le 21/01
veinard !
J'ai reçu le mail annonçant l'expédition le 25/02/11, puis ...plus rien.
Commande du 14/12 à 18h40

jdbc

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #30 le: 04 March 2011 13:06:18 »
Citation de: papi2
Citation de: jdbc
commandé le 15/12 reçu le 21/01
veinard !
J'ai reçu le mail annonçant l'expédition le 25/02/11, puis ...plus rien.
Commande du 14/12 à 18h40
après moi j'ai eu la chance de déménagé donc çà accéléré, j'ai un collègue qui l'a commandé le 14/12 comme toi et il l'a eu il y a pas longtemps

cyrpech

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #31 le: 04 March 2011 13:57:25 »
moi j'ai fais la demande le 18/12 et toujours rien avec  le même discourt à savoir c'est une question de quelques jours . ce qui est sur c'est que j'ai le mobile en illimité depuis 5 jours l'histoire de me faire patienter encore quelques semaines .

milmous

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #32 le: 04 March 2011 14:08:32 »
Demande faite le 25/12 mail reçu le 28/02 comme quoi la révolution va être prise en charge par ups aujourd'hui reçu le sms avec le numéro de suivi qui me dit que le colis sera livré soit lundi ou mardi prochain de 9h a 18h je téléphone a ups pour savoir ou sera livré mon colis j'ai demandé de le livré au dépôt.Ups me répond que le colis sera livré qu'a partir du 15 mars au dépot c'est un peu le bordel je trouve chez free en ce moment.C'est bizarre quand même leur histoire de livraison.

wizz65

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #33 le: 04 March 2011 14:08:40 »
Patience , cde le 14/12 mail  28/02 box dans les mains ce matin

 Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne xxxxxxxxxx est en cours d'expédition au point
relais KIALA.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit
désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.


Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
relais KIALA choisi.

sensisky

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #34 le: 04 March 2011 15:59:45 »
salut

j'ai appelé free il y a 2 jours ,je leur ai fait un coup de calcaire , et j ai recu un mail hier pour l acces au portable en attendant , pour calmer mes ardeurs


miremout

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #35 le: 04 March 2011 19:49:34 »
Quelle part ,heureusement que la révolution a du retard au moins les mises au point seront faites ...car je plains les premiers OUF.....

boomerang

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #36 le: 06 March 2011 14:21:51 »
Citation de: miremout
S'AYEZ J'AI REÇU MON MAIL POUR LES PORTABLES ......Avec un petit mot sympa voila tout arrive ...dommage que j'ai toujours des coupures de son à la télé ..enfin le parfait est difficile de nos jours ..vous ne croyez pas ...? ? ? ?
T'aurais pas un Bravia ??
Les V5 ont des soucis de coupures de son en HDMi avec certains modèles de TV.

En priant pour que ça ne le fasse pas avec la V6 ...
Si on l'a un jour ....

miremout

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #37 le: 06 March 2011 14:53:35 »
Oui effectivement j'ai un SONY BRAVIA et pourquoi c'est une bonne télé,il y a une explication a cela ????? merci quand même ,pourtant j'ai une superbe image ????

milmous

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #38 le: 07 March 2011 10:52:48 »
V6 arrivé au dépôt d'UPS aujourd'hui une semaine de délai entre le sms et l'arrivée v6 commandée le 25/12.Bonne journée :)

Gtoucompri

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #39 le: 07 March 2011 15:04:46 »
migration du 29/01/2011 et je devrais recevoir (si j'en crois le SAV contacté par tel) un mail d'ups pour une livraison cette semaine à voir...

hexa92

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #40 le: 09 March 2011 06:27:09 »
commandé le 14/12, a reçu le mail comme quoi ma freebox était expédier le 01/03 et depuis plus rien...

en gros le seul truc qui marche a peu prêt bien chez eux, c'est la facturation, ça, y'a jamais de retard pour encaisser les gens...

ba7

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #41 le: 09 March 2011 13:55:17 »
Je viens de recevoir le SMS d'expédition qui m'annonce une livraison demain ou après demain :)

Migration demandée : 09/02 22h06
Mode livraison : Dépot UPS
Mail Expédition Free : OK Reçu le 01/03 à 19:43
Console Free : Freebox V6 Expédiée
SMS UPS : OK Reçu le 09/03 à 14:24
Retrait du dépot : NOK


Touraiine

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #42 le: 09 March 2011 14:15:33 »
Dites le mieux c'est la demande d'inscription par le numero comme j'ai fait ou par le site de free ?

chris90fr

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #43 le: 09 March 2011 17:19:09 »
bonjour tout le monde
moi perso j'ai fait la demande de migration le 6 janvier 2011
nous somme le 9 mars 2011 et surprise je n'ai toujours rien recu !!!!!!!!
Ni email de ups ni de free pour me dire ke mon colis etait preparer !!
alors combien de temps doi-je continuer a tendre les fesses ???
apres plusieurs appele au 3244 aucun interlocuteur free n'est capable de me donner un delais ou de faire avancer les chose la seul chose que j'entend c'est : J'ai bien remonter l'information au service concerner , je n'ai pas de delais a vous donne , je vous comprend, et je vous demande d'etre encor patien.
le probleme c'est que j'arrive a des facture de plus de 100€ de telephone rien quant essayant de telephoner au 3244
je 'ai meme pas recu d'email me disant que j'ai la posibiliter de telephoner dès maintenant sur les mobile en ilimité
voila si d'autre personne dans mon cas .... courage et ppatience car moi je n'arrive plus a en avoir
merci
 
En ligne

miremout

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #44 le: 09 March 2011 19:42:32 »
Citation de: ba7
Je viens de recevoir le SMS d'expédition qui m'annonce une livraison demain ou après demain :)
.

ah ben brin ,il y en a qui sont pistonner ..tant mieux pour lui lol

vounet13

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #45 le: 09 March 2011 20:30:39 »
Citation de: jacques.68120
Bonjour,

J'ai commandé ma nouvelle FreeBox V6 le 12 janvier 2011.
Free Haut Débit m'a répondu le jour même en spécifiant que "l'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait être livré prochainement au point relais choisi", et mentionnant sur son mail : répondre à [email protected].
Je me connecte régulièrement sur le site Free qui m'indique toujours "Renouvellement FreeBox V6 en cours.
J'ai donc décidé aujourd'hui, 6 semaines après ma commande de savoir où elle en étatit en répondant à l'adresse indiqués par Free. J'ai reçu en retour un mail de MAILER-DEAMON@ smtp.free.fr m'informant du fait que cette adresse est inconnue et que par conséquent le mail n'a pu aboutir !!!!
Je suis donc très déçu de la politique commerciale de Free qui après un tel tapage médiatique ne semble pas être en capacité de livrer ni tenir ces engagements, et aimerai bien connaître le moyen de joindre quelqu'un de responsable chez Free capable de m'informer.
Quelqu'un peut-il me communiquer un n° de téléphone ou une adresse mail valide.
D'avance merci,
essaie d'aller voir sur le forum de l'aduf ou demande à l'assistance par le tchat mais c'est souvent occupé il parait que le matin de bonne heure c'est plus facile sinon il y a le 1044 mais c'est payant

Anikiseb

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #46 le: 14 March 2011 16:30:31 »
Salut à tous,

Bon 2 mois après ma demande de renouvellement, toujours pas de nouvelles.Je commence à en avoir plein le dos, même pas un message que ce soit sur mon compte client ou le mail
La pub dit: "feel free..."
Je leur donne 3 semaines et je résili gratos pour sfr.

Si quelqu'un a des news...

jdbc

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #47 le: 14 March 2011 16:44:40 »
Citation de: Anikiseb
Salut à tous,

Bon 2 mois après ma demande de renouvellement, toujours pas de nouvelles.Je commence à en avoir plein le dos, même pas un message que ce soit sur mon compte client ou le mail
La pub dit: "feel free..."
Je leur donne 3 semaines et je résili gratos pour sfr.

Si quelqu'un a des news...
faut être patient, de toute façon tu peux patienter avec la v5
PS: sfr est plus cher

Anikiseb

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #48 le: 14 March 2011 17:02:57 »
Pas avec deux abonnements illimitics 5
Je suis pro free mais la c'est abusé
Je suis patient mais faut pas nous prendre pour des pigeons


chris90fr

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #49 le: 15 March 2011 18:05:37 »
bonjour tt le monde apres avoir tel a plusieur reprise et apres plusieur petage de plomb je vien enfin de recevoir l'email me permetant de telephoner en illimiter sur les mobile enfin !!!!!
j'espere ke sa ira plus vite maintenant pour recevoir le colis .....
courage a tt ceux ki attende encors