arsunt

Bonjour,

J'aimerais m'abonner à Freebox ADSL en dégroupage total, mais dans le logement dans lequel je viens d'emménager, les anciens locataires étaient déjà en dégroupage total.
Rien de grave me direz-vous, mais sur la page d'inscription : http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html
il faut rentrer le numéro de l'ancienne ligne France Télécom. Hors il n'y en a pas eu depuis belle lurette ! Il refuse mon 087.

Donc je me demande ce que je peux faire : inscription via "PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE" ?

Merci de votre aide :)


Nicolas

nickole

Abonnement Freebox total sur une ancienne ligne en dégroupage total
« Réponse #1 le: 02 November 2006 07:56:16 »
Bonjour,

Inscription via holine tél 3244 ...

nickole

yanns

Abonnement Freebox total sur une ancienne ligne en dégroupage total
« Réponse #2 le: 02 November 2006 13:20:41 »
dans le même cas que toi (de free dégroupé total a  free dégroupé total), j'ai été mal renseigné par free et j'ai du repasser par FT (70€ en tout) et attendre 2 mois de  mise en service (en fait, j'attend même touours ma FBX mais la ligne est dégroupée à ce jour)
Apparemnt, pour passer de free a free, il faut demander à la hotine de "parquer la fiche", ce qui veut dire qu'ils mettent le dossier de coté pour ne pas  passer par les étapes inutiles deconstruction-FT-reconstruction.

Dans mon cas, ce n'est qu'a mon 3eme appel a la hotline que j'ai eu cette info (alors que je leur avait explicitement demandé avant)...mais c'était trop tard! Moralité se mefier du 3244, tous ne sont pas compétents!!

en tout cas, récupère un max d'infos  auprès du précédent locataire.

yanns

Abonnement Freebox total sur une ancienne ligne en dégroupage total
« Réponse #3 le: 03 November 2006 08:15:48 »