Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Message restitution matériel malgré renvoi effectué

(1/1)

Ludo62610:
Bonjour ayant résilier chez vous j'ai renvoyé le matériel par UPS et dépôt en boutique relais UPS. Le numéro de suivi m'indique la bonne réception de votre part mais malgré tout je reçois des relances de renvoi de matériels.  Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

PS: Sachant que je pensais revenir chez vous après un an chez Orange (branchement fibre effectué) j'émets un gros doute sur mon retour chez vous au vue de la complexité pour un renvoi de matériel.

Valioud:

--- Citation de: Ludo62610 le 10 September 2021  17:57:06 --- j'émets un gros doute sur mon retour chez vous

--- Fin de citation ---
Sauf qu'ici, c'est un forum maintenu par des bénévoles clients comme vous. Personne de l'opérateur ne vous répondra.

Ludo62610:

--- Citation de: Valioud le 11 September 2021  13:09:32 ---Sauf qu'ici, c'est un forum maintenu par des bénévoles clients comme vous. Personne de l'opérateur ne vous répondra.

--- Fin de citation ---
il me semblait avoir vu des réponses de free. tant pis merci.

Valioud:

--- Citation de: Ludo62610 le 13 September 2021  13:45:36 ---il me semblait avoir vu des réponses de free. tant pis merci.

--- Fin de citation ---
Oui vous avez donc dû voir qu'il y a un délai entre Bondoufle et Moissy.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique