Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Freeplug envoyé mais free veut facturer

(1/1)

mcinemre:
Bonjour,

Je suis confronté à un souci avec free. J'ai résilié free au mois de mai 2021, puis j'ai envoyé tout mon matériel aussitôt car je suis passé chez un autre opérateur. 
J'ai reçu un mail indiquant que le matériel avait bien été receptionné. Toutefois, 2 mois plus tard free me relance en indiquant l'absence de matériels.

J'ai contacté le service client de free au 3244. La personne m'a indiqué qu'il manquait les freeplugs. Je lui ai expliqué que j'avais bien tout envoyé et que j'avais même fait des photos.

Elle m'a demandé de faire un courrier en y joignant les photos. C'est ce que j'ai fait.
Hier, j'ai reçu un mail par free (c'est plus simple d'envoyer un mail) m'indiquant que j'allais être facturé de sous 10 jours pour les freeplugs, soit :

Boitier FreePlug v6             39.99 EUR
Boitier FreePlug v6             39.99 EUR

Total de la facture             79.98 EUR

J'ai contacté le service client de nouveau ce matin qui me dit que le courrier est en cours de traitement, etc etc et que j'allais être facturé dans un premier temps puis être remboursé ensuite si...... les freeplugs sont retrouvés !!!

Je lui ai demandé qu'à mon tour je voulais des preuves de l'absence de ces freeplugs. La personne s'est obstinée à me dire que le courrier était en cours de traitement.

Quels sont les recours possible ? Je souhaite demander à free un enregistrement vidéo du déballage du carton ? Je souhaite également que free me prouve l'absence de ces freeplugs.
Je vais également me rapprocher de ma banque pour bloquer ce prélèvement.

La prochaine fois, lorsque vous emballez vos cartons, faites également des vidéos...

Valioud:
C'était les Freeplugs d'origine ?

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique