Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

[ETAPE 4 ] - suivi de commande - bloqué

<< < (2/2)

Reunionboy11:
Bonjour,
le statut a évolué, mais ça semble pas très bon.
J'attends 10 jours et voilà le retour, je suis passé de l'étape 4 à l'étape 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 22 juin 2021 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "
pouvez-vous m'aider sur ce point?

sebastopaul:
Peux tu me donner ton identifiant, nom, prénom et adresse en MP je vais voir de mon côté ?

Reunionboy11:
Bonjour,
voilà c'est fait.vous me confirmez que vous l'avez bien reçu?

Merci de vous souciez de mon problème, je suis vraiment embêté pour le travail

Reunionboy11:
Bonjour. Nouveau probleme sur l'adresse. On est répartit en arrière. Quel est le problème cette fois ?
Si vous pouviez jeter un œil ? Merci

Valioud:
Si l'adresse est erronée, c'est l'opérateur historique qui doit la corriger.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique