Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
[ETAPE 4 ] - suivi de commande - bloqué
Reunionboy11:
Bonjour à tous,
suite déménagement, je suis bloqué sur l'étape 4 depuis presque 10 jours "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
si quelqu'un pouvait me dire comment savoir s'il y a un quelconque problème?
Je suis à la campagne et surprenant que les tech FT soient si débordés :-)
j'en ai besoin pour le travail et c'est assez pénalisant.
sebastopaul:
Bonjour,
As tu accès à ton espace client ou juste le suivi de commande ?
Reunionboy11:
au 2 : le suivi et l'espace client
Aussi, j'ai reçu et installé le matériel, forcément l'initialisation est bloqué à l'étape 2 de synchro ADSL
sebastopaul:
Attention il faut compter en jour ouvré. Pour toi ça peut être 10 jours et en réel il n'y a que 7 jours du fait d'un week-end.
Le délais moyen c'est une dizaine de jours. Si tu n'as rien dans 48h tu me le dis je relancerais.
Reunionboy11:
Bonsoir Sebastopaul,
merci, toujours rien pour le moment, je vous tiens au courant dans 2 jours.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique