muoi

Coupure fréquente sur ver01-2
« le: 06 August 2007 21:40:34 »
J'ai des coupure fréquente depuis dimanche 5/8.
L'un de vous a eu le meme problème sur ver91-2

Merci

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #1 le: 06 August 2007 22:27:25 »
Bonjour, moi aussi .. JE vous invite a nous rejoindre sur mon site et sur le forumde l'assos des utilisateurs du NRA VER91 ou se trouve le lien.
J'ai aussi des desynchros fréquente. PLus nous aurons de témoignages et plus nous pourront nous faire entendre au près de Free.

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #2 le: 06 August 2007 22:36:43 »
Je suis exactement sur la même carte que vous, j'ose pas imaginer le pire ... Seriez vous raccordez au même emplacement que moi ? JE suis sur la ligne 8 du 91-2 et vous ?

muoi

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #3 le: 07 August 2007 18:38:22 »
je crois que je suis sur la ligne 3.
en parcourant le forum, je m'apercois que ver91 n'est pas seul a avoir des problemes!!!!!!!!!!!!!


kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #4 le: 07 August 2007 21:15:55 »
Citation de: muoi
je crois que je suis sur la ligne 3.
en parcourant le forum, je m'apercois que ver91 n'est pas seul a avoir des problemes!!!!!!!!!!!!!
Pourrez tu me dire si ce soir tu a des desynchros aussi ?

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #5 le: 08 August 2007 06:22:25 »
Toujours des desynchros .... Comme vc'est etrange, a chaque grosse averse. Peut-être l'installation FT entre chez moi et le NRA qui baigne dans l'eau ?

muoi

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #6 le: 08 August 2007 09:16:41 »
ce matin, il n'y a plus rien qui marche!!!, la ligen est définitivement morte....
ça m'étonne qu'il n'y ai que nous deux à avoir ce problème sur ver91.


kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #7 le: 08 August 2007 12:42:01 »
Peut-être bien que oui mais faudrait encore savoir si nous sommes par exemple dans le même batiment, je me situe près du marché et toi ?
Si c'est le cas, j'ai ma petite idée, les intempéries qui aurait innonder le repartiteur France telecom et en particulier nos bornes.
Il faut juste que tu me donne ton adresse en privée.
Si cela s'avere exact, il faudra envoyer un mail chacun en faisant reference à la même résidence ou la même carte du DSLAM.
Merci de m'informer de ta situation geographique. Merci ;-)

muoi

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #8 le: 08 August 2007 13:37:11 »
je suis vers le quartier de villaine.
ça m'étonnerais que ce soit les intempéries, ça a commencé pour moi dimanche dernier, quand il faisait grand soleil....
Je laisse passer une semaine, si rien ne change, je déménage chez neuf, je crois que neuf rembourse les frais de résiliation.
Chez "cretin.fr", ça marche ou ça ne marche pas, il ne faut pas poser trop de question, surtout pas à la hotline...

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #9 le: 08 August 2007 18:07:45 »
Citation de: muoi
je suis vers le quartier de villaine.
ça m'étonnerais que ce soit les intempéries, ça a commencé pour moi dimanche dernier, quand il faisait grand soleil....
Je laisse passer une semaine, si rien ne change, je déménage chez neuf, je crois que neuf rembourse les frais de résiliation.
Chez "cretin.fr", ça marche ou ça ne marche pas, il ne faut pas poser trop de question, surtout pas à la hotline...
On est dans le même cas, si on fait face a deux (au moins) on pourra se faire entendre. Là il est clair que le problème viens de chez eux. Restons solidaire.
Aujourd'hui dans l'historique de la freebox c'est du delire des desynchros toute la journée et toi ?

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #10 le: 09 August 2007 07:44:30 »
J'ai lu sur un autre site (L'aduf), sur le forum plus exactement qu'un technicien de Free à lâché une info sur le fait que Free aurait booster le signal et de ce fait donne des pertes de paquets sur de bonnes lignes, en contre parti, les lignes de plus de 3000 mètres tirent leurs épingles de la mélasse.
Tout ceci coincide avec le déploiement du DSLSAFE de mi juin. Free est a courant mais fait toujours l'autruche préférant mettre le problème sur le dos des freenautes concernées. Free vous envoi un technicien qui vous factura 49 euro malgré que le problème est liée à cette augmentation de signal.
Effectivement ce boostage à eu pour effet de changer les caractéristiques de lignes et donc sa réception/émission.
Reste a savoir si Free s'occupe des cas comme nous (ce serait curieux de recenser sur la toile le nombre de gens qui ont ce soucis) car c'est pas évident qu'au niveau du DSLAM que l'on puissent régler le signal ligne par ligne a moins que ce soit complètement automatique selon une consigne de réglage .... Mystère. Une chose est sur, cette épisode n'est pas près de se terminer tant que la fibre optique m'arrive pas dans nos foyers.
La paire de cuivre n'a pas fini de nous embeter.

locust91

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #11 le: 09 August 2007 14:40:01 »
Bonjour, je parcours les forums depuis que je me suis isncrit (début juillet) et je ne suis toujours pas connecté mais vos problèmes de deconnexion me font un peu peur : j'habite moi aussi villaine (a peu près 1300 m du NRA d'après Free, NRA qui est est-il besoin de préciser le VER91). Le seul truc qui pourrait me rassurer c'est qu'a priori je ne devrait pas être sur le même DSLAM que vous puisqu'il semble complet d'après le site francois04. Je devrais donc me retrouver sur le VER91-4, mais si les problèmes viennent bien de DSLSafe je pense que je vais manger bonbon comme vous.
Dès que ma connexion sera activée (si cela arrive parce que ca fait plus d'un mois que je suis a l'étape 1, après un fugace passage a l'étape 4, vite rectifié par une erreur de plot), je vous tiendrais au courant de ce qui se passe chez moi.
Au fait vous, ca avait mis longtemps pour que Free vous connecte après votre inscription ?????

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #12 le: 09 August 2007 17:37:04 »
Pur ma part deux semaines ya 4 ans de ca ... Si non les probs de desynchros sont recent depuis le boostage du signal et du deploiement du DSLsafe ... Le prob vient de chez Free pas de chez nous.

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #13 le: 09 August 2007 18:39:59 »
c'est le defilée de desynchro ce soir, c'est a peine si je peux envoyer ce post entre deux pannes


kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #14 le: 10 August 2007 07:04:41 »
Pas de problème a partir de 22h30 hier soir jusqu'a maintenant ... JE me rend a mon travail, je regarderais l'historique ce soir. Merci de tenir a jour ce post pour tous les abonnés du NRA VER91.

muoi

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #15 le: 10 August 2007 09:21:51 »
ça "tombe en marche" de temps en temps pour moi, impossible d'utiliser le téléphone, encore moins la TV.
Chez Alice, il te rembourse les frais de résiliation, et en plus, il te propose l'abonnement à 25 euros (dégroupage total) pendant un an.
Intéressant, non?

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #16 le: 10 August 2007 15:13:47 »
Oui mais je vais pas baissé les bras alors que je n'ai pas eu de soucis depuis quatre ans ... Je connais Free, ils bidouillent le reseau et ca fait gagner de l'argent a la hotline et aux service de technicien ... J'attends, mais je note tout dans un petit coin pour faire unbon gros bilan un jour ... Il sera trop tard pour Free.

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #17 le: 10 August 2007 16:01:19 »
Festival de desynchros ... c'est reparti. Mais ils font qyoi chez Free ? Ils se foutent bien de moi !

dams91

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #18 le: 10 August 2007 18:06:44 »
J'ai malheuresement le meme probleme depuis plus de 15 jours sur la NRA VBO91

Desynchro frequente qu'il pleuve ou pas !!!

Je crois plutot que c le secteur qui deconne pas que votre nra !!!

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #19 le: 10 August 2007 20:22:11 »
Citation de: dams91
J'ai malheuresement le meme probleme depuis plus de 15 jours sur la NRA VBO91

Desynchro frequente qu'il pleuve ou pas !!!

Je crois plutot que c le secteur qui deconne pas que votre nra !!!
C'est claire mais quand ta le malheur d'appeler la hotline, on te bassine que ca vient de chez toi, que t'es un cas isolée et que gna gna ... enfin tu vois.
Pour ma part nous sommes déjà deux sur le même NRA (avec Muoi) , la même carte !! Pour toi aussi c'est clair que ca vient de chez eux. aucun problème auparavant et depuis mi juin et mi juillet pour d'autres rencontrons des desynchros fréquentes.
Free a déployer un nouveau protocole de transmission pour que les lignes se trouvant au dela de 3000 mètres puissent recevoir la TV, d'où boostage du signal. ADSsafe est censé stabilisé tout ça ... en théorie.
En fin de compte, c'est le monde à l'envers, des freenautes possèdent de très bonnes caractéristiques de lignes se trouvent avec un signal qui génère plus de bruits qu'auparavant, d'où désynchros aléatoire.
C'est comme si deux personnes se parlaient en criant dans le téléphone, ils ne se comprennent plus, désynchros (j'aime bien les exemples simple :rolleyes: )
Bon j'attends encore un peu ... En attedant Free continu de faire l'autruche et prefere que ses abonnés claquent leurs frics dans la hotline qui en fin de compte est très rentable pour eux...

Free quand tu fait le c... t'es très fort même plus fort que cretin.fr.

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #20 le: 11 August 2007 16:34:33 »
Symphonie de desynchronisation pour moi encore .... En attendant que le phenomene s'arrete, merci de me faire part de vos soucis sur le NRA VER91


dams91

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #21 le: 11 August 2007 21:41:19 »
J'ai meme pas essayé d'appeller la hot line, je connais la reponse d'avance.

mais c vrais depuis mi juin, juillet festival de de-synchro, c super chiant, tu fais un truc et hop plus rien tu attends que ca revienne.

Perso je suis à 3300 m du NRA et avant aucun probleme avec tv, phone ou internet mais depuis juin, je crise à chaque fois que ca coupe :twisted::mad:

muoi

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #22 le: 12 August 2007 08:25:29 »
Citation de: kaelvin
Symphonie de desynchronisation pour moi encore .... En attendant que le phenomene s'arrete, merci de me faire part de vos soucis sur le NRA VER91
J'ai positionné le reglage du ping à "fastpath", mon debit est tombé à moins de 500Kbits/s, plus de TV ADSL, mais le téléphone fonctionne, et plus de coupure.
Je vais laisser comme ça pour l'instant, j'appelerai Alice pour lui dire que je ne viendrais pas tout de suite.

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #23 le: 12 August 2007 09:48:08 »
Citation de: muoi
Citation de: kaelvin
Symphonie de desynchronisation pour moi encore .... En attendant que le phenomene s'arrete, merci de me faire part de vos soucis sur le NRA VER91
J'ai positionné le reglage du ping à "fastpath", mon debit est tombé à moins de 500Kbits/s, plus de TV ADSL, mais le téléphone fonctionne, et plus de coupure.
Je vais laisser comme ça pour l'instant, j'appelerai Alice pour lui dire que je ne viendrais pas tout de suite.
Ya comme un mieux, pourriez vous me donner la longueur de votre ligne (vous pouvez la lire sur la console de gestion Free) svp ?

denis91

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #24 le: 12 August 2007 11:12:20 »
Je suis aussi sur ver91 (et j'habite dans le même immeuble que Kaelvin) mais pour moi aucun problème.
Je suis sur le DSLAM ver91-1.

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #25 le: 13 August 2007 10:43:13 »
C'est revenu a la normale ... pour le moment.

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #26 le: 14 August 2007 11:25:25 »
Ligne ok a 100% Comme quoi le problème vient bien de chez Free ...

muoi

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #27 le: 14 August 2007 13:11:48 »
pour moi aussi...hier soir, un débit d'enfer, jamais vu, le FEC à zéro, alors que j'en avais des milliard, puis ce matin, le trou noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


locust91

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #28 le: 14 August 2007 13:28:02 »
Le trou noir tu veux dire à nouveau des problèmes de connexion ?

muoi

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #29 le: 14 August 2007 14:03:19 »
Absolument, monsieur, le vide inter-sidéral quoi...

locust91

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #30 le: 14 August 2007 14:16:02 »
Kaelvin de ton côté ca marche toujours ?

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #31 le: 14 August 2007 16:08:47 »
Oui c'est revenu à la normale .... Free se fout bien de nous j'vous l'dis ;-)

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #32 le: 15 August 2007 23:16:30 »
Ce soir desynchros aux alentours de 21h30-22h00 .... et c'est revenu normal ...

virus91

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #33 le: 15 August 2007 23:22:26 »
Je suis aussi sur le VER91-2 et ce soir c'est du grand n'importe quoi, cela fait depuis debut Aout mon retour de vacances que c'est n'importe quoi j'ai eu des problemes fin Juin suite au changements de Free.

Je suis aussi dans le même quartier que vous légérement plus loin a 1770Mètres de la DSLAM.

Questions subsidiaires ou avait vous l'historique de vos Desynchros?

fbxfan

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #34 le: 16 August 2007 07:00:17 »
Citation de: virus91
Je suis aussi sur le VER91-2 et ce soir c'est du grand n'importe quoi, cela fait depuis debut Aout mon retour de vacances que c'est n'importe quoi j'ai eu des problemes fin Juin suite au changements de Free.

Je suis aussi dans le même quartier que vous légérement plus loin a 1770Mètres de la DSLAM.

Questions subsidiaires ou avait vous l'historique de vos Desynchros?
Normalement, ils l'ont sur leur télé via la télécommande de leur freebox.


kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #35 le: 16 August 2007 09:27:44 »
Free se fout bien de nous ... j'ai eu la réponse d'un nul de la hotline qui lit ses réponses comme un gamin de CE2 ... Bref, aucun historique des problèmes rencontrés par abonnés. Ce qui prouve que la hotline n'a qu'une vocation, faire un max de blé en tenant les freenautes au telephone.

POur revenir aux desynchros, hier soir c'était encore la folie, merci de bien faire figurer ici ou sur le liste en lien dans mon profil les heures ou arrivent les desynchros pour que nous puissions faire une action commune.

Comme le cite FBXFAN, l'historique se trouve en appuyant sur la touche ? long. Là un bandeau s'affiche, validez ADSL, puis allez sur la flèche jaune qui se trouve en bas, validez. Là vous trouverez les connections et déconnexions sous forme d'historique. Faite un bilan le soir journalier, je ferais de même, ainsi que Muoi qui rencontrent sur le même DSLAM les desynchros ( plus tous nos concitoyens qui vont revenir de congés bientôt).
Ensuite nous feront un bilan pour balancez ça ici avec l'aide des modérateurs nous pourrons faire une action comme de par le passé  quand Free s'est bien moque de nous nous avions fait une réunion juste devant le NRA VER91, Freenews nous a même épaulé et c'est rentré dans l'ordre.

Ne nous laissons pas faire et action !

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #36 le: 16 August 2007 09:36:08 »
Citation de: kaelvin
Free se fout bien de nous ... j'ai eu la réponse d'un nul de la hotline qui lit ses réponses comme un gamin de CE2 ... Bref, aucun historique des problèmes rencontrés par abonnés. Ce qui prouve que la hotline n'a qu'une vocation, faire un max de blé en tenant les freenautes au telephone.

POur revenir aux desynchros, hier soir c'était encore la folie, merci de bien faire figurer ici ou sur le liste en lien dans mon profil les heures ou arrivent les desynchros pour que nous puissions faire une action commune.

Comme le cite FBXFAN, l'historique se trouve en appuyant sur la touche ? long. Là un bandeau s'affiche, validez ADSL, puis allez sur la flèche jaune qui se trouve en bas, validez. Là vous trouverez les connections et déconnexions sous forme d'historique. Faite un bilan le soir journalier, je ferais de même, ainsi que Muoi qui rencontrent sur le même DSLAM les desynchros ( plus tous nos concitoyens qui vont revenir de congés bientôt).
Ensuite nous feront un bilan pour balancez ça ici avec l'aide des modérateurs nous pourrons faire une action comme de par le passé  quand Free s'est bien moque de nous nous avions fait une réunion juste devant le NRA VER91, Freenews nous a même épaulé et c'est rentré dans l'ordre.

Ne nous laissons pas faire et action !
Nota, J'ai un tas de Freeze sur Freebox TV depuis le deploiement Dslsafe et boostage signal ... Aussi chose etrange, je test le live TV perso de ICI et MAINTENANT sur la canal 13 ... et là etrange JAMAIS de freezes ... Preuve de la nullite du protocole mis en place par Free.

muoi

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #37 le: 16 August 2007 12:58:32 »
Citation de: kaelvin
Free se fout bien de nous ... j'ai eu la réponse d'un nul de la hotline qui lit ses réponses comme un gamin de CE2 ... Bref, aucun historique des problèmes rencontrés par abonnés. Ce qui prouve que la hotline n'a qu'une vocation, faire un max de blé en tenant les freenautes au telephone.

POur revenir aux desynchros, hier soir c'était encore la folie, merci de bien faire figurer ici ou sur le liste en lien dans mon profil les heures ou arrivent les desynchros pour que nous puissions faire une action commune.

Comme le cite FBXFAN, l'historique se trouve en appuyant sur la touche ? long. Là un bandeau s'affiche, validez ADSL, puis allez sur la flèche jaune qui se trouve en bas, validez. Là vous trouverez les connections et déconnexions sous forme d'historique. Faite un bilan le soir journalier, je ferais de même, ainsi que Muoi qui rencontrent sur le même DSLAM les desynchros ( plus tous nos concitoyens qui vont revenir de congés bientôt).
Ensuite nous feront un bilan pour balancez ça ici avec l'aide des modérateurs nous pourrons faire une action comme de par le passé  quand Free s'est bien moque de nous nous avions fait une réunion juste devant le NRA VER91, Freenews nous a même épaulé et c'est rentré dans l'ordre.

Ne nous laissons pas faire et action !
J'aurais du mal à noter quoique ce soit, je n'ai plus rien qui fonctionne.
Je suis d'accord pour les actions, en plus, il faut titiller free là où ils sont sensibles, les euros...
Dans la CGV, free s'engage à rétablir le téléphone au bout de 72H, à partir du moment où l'incident est "valablement" signalé, passé ce délai, free dédomage au prorata de la période d'interruption.
La question est: à partir de quand, un incident est "valablement" signalé, au dernière nouvelle, free doit faire un test de position sur ma ligne...

locust91

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #38 le: 16 August 2007 13:09:37 »
A mon avis il est valablement signalé lorsqu'il a fait l'objet d'une signalisation à la hotline...
Tu as un mail indiquant que Free va faire un test de position ? Un trace (electroniquement) écrite de ta demande ?

locust91

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #39 le: 16 August 2007 13:11:16 »
Pour moi après plus d'un mois et demi toujours rien, la demande n'a apparemment toujours pas été envoyée à FT... J'ai envoyé une mise en demeure ce midi, et je ferait une demande d'injonction à faire dans 8 jours si rien n'a bougé d'ici la...
Et après je vous rejoindrais parce que je sens bien que j'aurais les même problèmes que vous :-)

virus91

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #40 le: 16 August 2007 13:12:51 »
Aujourd'hui encore des soucis depuis 13H J'ai une Désynchros par Minutes, la pauvre petite liste du "?" de la Freebox n'arrive meme pas a depasser les 10 dernières minutes avant que cette liste ne soit deja pleine :/

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #41 le: 17 August 2007 07:10:52 »
Une chose est sur sur le NRA VER91 une carte VER91-4 est en cours de cablage, peut-être que les techniciens qui interviennent pour raccorder les paires de cuivres des anciens abonnées FTqui migrent en DT   sur la baie Free ont endommager quelques paires ( dont les notres) dans l'operation toujours en cours ... Moi je dis ca vaut le coup d'envoyer un technicien pour verifier tout ca, car tout coincide en fin de compte?
PLusieurs cas se presente, le deploiement du DSLSAFE mais c'est du soft.
LE boostage de signal mais bon sur 900 lignes seulement nos trois temoignages ...

J'opte plutot pour un endommagement lors des operations de degroupage totale des nouveaux abonnés.


kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #42 le: 17 August 2007 07:34:37 »
Citation de: kaelvin
Une chose est sur sur le NRA VER91 une carte VER91-4 est en cours de cablage, peut-être que les techniciens qui interviennent pour raccorder les paires de cuivres des anciens abonnées FTqui migrent en DT   sur la baie Free ont endommager quelques paires ( dont les notres) dans l'operation toujours en cours ... Moi je dis ca vaut le coup d'envoyer un technicien pour verifier tout ca, car tout coincide en fin de compte?
PLusieurs cas se presente, le deploiement du DSLSAFE mais c'est du soft.
LE boostage de signal mais bon sur 900 lignes seulement nos trois temoignages ...

J'opte plutot pour un endommagement lors des operations de degroupage totale des nouveaux abonnés.
JE precise aussi que nos 3 témoignages peuvent ne pas être les seuls, beaucoup de gens sont partis en congès. La usrprise a leurs retour.

Il faut asbolument que vous mettiez a chaque fois que vous poster dans ce sujet votre numéro de baie (VER-1, VER-2, VER-3 ou VER-4) pour que nous puissions établir un bilan.


A bientôt ;)

locust91

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #43 le: 17 August 2007 08:07:35 »
Citation de: kaelvin
Une chose est sur sur le NRA VER91 une carte VER91-4 est en cours de cablage,
Je pebsais qu'elle était cablée depuis le mois de mai ? Du moins c'est ce qui était mentionné sur le site francois04

gyzmo

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #44 le: 17 August 2007 10:03:15 »
Salut a tou(te)s,

Bon, je me joins a vous pour constater un soucis ... apres une grosse semaine loin de chez moi, mauvaise surprise en rallumant mon PC avant hier matin : un débit incroyablement bas (je surferais plus vite en RTC ... bien plus vite). Sans parler des désynchro sauvage de la freebox en soirée (plusieurs fois par soir) alors que je ne faisais que regarder la télé avec ...

Petite precision : je suis sur VER91-2 ... moi aussi ...

Si d'aventure ca ne s'ameliore pas avant lundi, je me fendrai d'une gueulante a la hotline. Et si rien ne bouge d'ici a mon retour de vacances dans un mois, ca sera un courrier de mise en demeure en septembre ... m'enfin, on commence a avoir l'habitude de leurs methodes a la "beta-testez moi ca" ... :-(

Au secours, free, rendez moi mon débit !!!!! ;-)

Gyzmo --> quand je pense qu'on me demande encore pourquoi je reste accroché à mon abonnement telephonique RTC ... lui au moins, il marche quoi qu'il se passe ;-)))))

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #45 le: 17 August 2007 17:05:34 »
Faisons une action commune plutôt car si non la hotline ne vous croirera pas ( car elle même ne capte rien, que les pepettes ...) . Nous sommes 4 a rencontrés les mêmes soucis sur le même DLSAM du NRA VER91-2.

Postez ici les horaires de desynchros et faisons a la limite une reunion devant le NRA VER91 quand nous aurons assez de temoignages. Nous l'avons deja fait de par le passé avec des usagers du NRA VER91, une dizaines devant le NRA ce n'est pas rien avec publicite sur le net, pas bon pour Free.

Sans compter tous les usagers qui ne comprennent même pas pourquoi le chenillard defile ... Patience et temoingons ici nos desynchros.

JE vous invite a aller sur le lien de mon profil pour y voir un pêu plus calir sur le NRA VER91, ainsi que le forum assosciés des usagers du NRA VER91.

A bientôt ;-)

virus91

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #46 le: 17 August 2007 20:12:48 »
Une amélioration aujourd'hui pour moi plus de desynchros en permanence durant la journée ce soir cependant quelques desynchros et beaucoup de pertes de packets, faisant passé mon Ping de 20-30 a 450ms sur u ping du site free.fr :/

(Je suis inscrit sur le forum j'attend que tu accepte mon inscription)

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #47 le: 17 August 2007 22:03:15 »
Citation de: virus91
Une amélioration aujourd'hui pour moi plus de desynchros en permanence durant la journée ce soir cependant quelques desynchros et beaucoup de pertes de packets, faisant passé mon Ping de 20-30 a 450ms sur u ping du site free.fr :/

(Je suis inscrit sur le forum j'attend que tu accepte mon inscription)
Virus91, en principe l'invitation doitêtre automatique sur le forum mais il me semble que le moderateur soit en congès et j'ai pas la main sur le forum. JE lui envoi un courrier pour le prevenir de ton inscription desfois qu'il lise son courrier sur son lieu de vacances.

au 17/08/2007 desynchro entre 20h55 et et 20h56 sur l'historique de la freebox et une autre magnifique a 23h00.

Peux tu poster en citant mon historique et au fur a mesure on pourra conparer.

Courage ;-)

kaelvin

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #48 le: 18 August 2007 05:59:58 »
Ce matin, je constate des deynchros qui ont lieu entre 6h20 et 6h45 ... je suis sur VER91-2, distance 1133 mètres, 25 dB en Down et 15 en UP, marge de bruit 8 en DOWN et 7 en UP. La marge varie de points c'est du grand n'importe quoi.


virus91

Coupure fréquente sur ver01-2
« Réponse #49 le: 18 August 2007 10:02:08 »
Pour ma part me situant plus loin que toi a 1774mètres précisement j'ai eu des désynchros a 05h53 06h00 06h47 07h50 08h42 08h45, je suis aussi sur la VER91-2, 15dB en UP, 33dB en DOWN, en marge de bruit et de 8 dB en UP et 10 dB en DOWN.