fbx17122210

contact impossible Free+gestion compte impossible
« le: 06 October 2015 19:18:00 »
Bonsoir,

voila plusieurs semaines!!!! que j'essaye de contacter un opérateur free pour que celui ci  trouve une solution à mon problème,pour rappel celui ci concerné un déménagement et donc un basculement de mon forfait dans ma nouvelle adresse, le soucis c'est que pas de ligne France Telecom donc ok prise de rendez vous pour le 15 juillet,Oh celui ci ne s'est pas présenté en tout cas pas à la bonne adresse ,Reprise de rendez mais dommage je devais partir en vacance en leur disant à Free qu'à mon retour je les contacterais pour prendre rendez vous, mais mince alors pas moyen de les avoir ,toujours le même message:"en raison d'un trop grand nombre d'appel ,etc etc....veuillez rappeler plus tard"ce que j'ai du faire sans trop abusé 50 fois avec au final toujours le même message,en parallèle des appels j'ai essayé de me connecter à l' interface de gestion et la pas moyen de gérer mon compte,aucun accès aux factures,rien!!!,pas d’assistance on me renvoie toujours vers le même message"VOTRE SESSION A EXPIRER VEUILLEZ VOUS RECONNECTER).
Donc pour faire simple,personne chez Free n'est en mesure de  solutionner mon problème ou personne ne le veut,de ce fait merci de compter un abonné en moins,ah oui j'ai faillit oublié ne pouvant pas gérer mon compte je ne peut même pas résilier mon abonnement en ligne ,par conséquent attendez vous à recevoir un courrier recommandé pour vous signifier la fin de notre longue relation.
Par contre je laisse à Free l'occasion de me contacter et d'essayer de régler la situation au plus tard le 15 octobre(nous sommes le 12) ,date à laquelle le courrier sera envoyé.
Voila j’espère qu'une personne charitable chez Free voudra faire l'effort de me contacter,sinon merci  pour la concurrence d'avoir fait le boulot et ainsi nous envoyé chez eux"MERCI FREE",et il est clair que si une solution n'est pas trouvée d'ici le 15 octobre et bien je saurai vous faire de la très,mais très ,mais très mauvaise pub sur tous les réseaux sociaux et forum auxquels je pourrais me connecter.
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire