lo-131

Activation toujours bloquée à l'étape 4
« le: 10 September 2022 18:44:48 »
Bonjour,

Je viens vers vous parce que cela fait maintenant une dizaine de jours que je n'ai plus internet suite à mon inscription à la freebox revolution.
Je suis bloqué à l'étape 4 (raccordement par France Telecom) depuis jeudi dernier et ça commence à faire extrêmement long, surtout que la ligne est déjà existante.
Je suis beaucoup en télétravail et comme Free n'est pas capable de prêter une box 4G, je suis déjà en hors forfait avec mes données mobiles.

Combien de temps vais-je encore attendre, surtout que personne n'est disponible pour me communiquer la moindre information chez Free.

Merci

sebastopaul

Re : Activation toujours bloquée à l'étape 4
« Réponse #1 le: 11 September 2022 00:44:22 »
Bonjour,
Tu dis ne plus avoir internet , tu l'avais avant ?

Le delai est de 10 jours ouvrés en général.

lo-131

Re : Re : Activation toujours bloquée à l'étape 4
« Réponse #2 le: 11 September 2022 16:22:03 »
Bonjour,
Tu dis ne plus avoir internet , tu l'avais avant ?

Le delai est de 10 jours ouvrés en général.

Bonjour, oui j'avais bien internet avant, tout fonctionnait avec Orange jusqu'à que je souscrive à l'offre Free sur Vente privée. Dès le lendemain je n'avais plus internet (Orange m'a prévenu que Free avait pris possession de la ligne) et du coup je n'ai toujours plus rien.

Ca a fait 10 jours aujourd'hui, donc on verra si demain c'est enfin bon mais je commence sérieusement à m'impatienter surtout qu'on ne peut contacter PERSONNE. Personne ne répond chez Free ou a quelque chose à proposer en échange (box 4G, etc). Sans parler que je suis en télétravail 7j/7 en ce moment....

Busyspider

Re : Activation toujours bloquée à l'étape 4
« Réponse #3 le: 11 September 2022 16:45:13 »
Bonjour, oui j'avais bien internet avant, tout fonctionnait avec Orange jusqu'à que je souscrive à l'offre Free sur Vente privée. Dès le lendemain je n'avais plus internet (Orange m'a prévenu que Free avait pris possession de la ligne) et du coup je n'ai toujours plus rien.

Bonjour

Free ne peut pas avoir pris ta ligne,  (c'est  impossible)  car les raccordements sont du domaine exclusif d'Orange.  Free ne touche à rien sur les lignes sur la Boucle Locale. Là c'est Orange qui a désactivé /coupé administrativement ton accès !

La coupure physique, la vraie, aura lieu lors du raccordement, qui sera fait par Orange au niveau du central téléphonique. Ensuite il ne faudra que quelques heures pour que l'accès Free soit activé. Une fois que Free aura reçu d'Orange le OK-AR de câblage.