Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

POP et DECT

(1/3) > >>

alainice:
Bonjour,
J'ai lu sur le très bon site "La Toile de Busyspider" à propos de la POP que celle ci ne bénéficiait pas de la technologie DECT, à la différence de celle que j'ai, la Révolution.
Pourquoi ? Ce ne doit pas être très compliqué à prévoir ? Une modification dans ce sens est elle envisageable ?
Merci.
Alain

Busyspider:
  Bonsoir

La Freebox Pop ne comporte en effet pas de bases DECT.. et je ne pense pas que Free en intègre une, c'est un choix, la box est tout  petite, c'était  sans doute  une des raisons.

Bon il suffit de brancher sur le port  TEL au dos de la Freebox  Une Base  DECT  (duo ou Trio) et des combines associés pour retrouver la fonctionnalité.. C'est ce que j'ai fait. Par contre je n'ai jamais réussi à associer le combine que j'avais sur ma Révolution  à la nouvelle  Bases Dect achetée, pourtant de marque similaire.

alainice:
Merci pour cette réponse.
En matière de base DECT, j'ai regardé un peu et l'on en trouve à tous les prix, commençant à 50 € environ.
Est ce important et y a t il une réelle différence ?
Merci

Busyspider:
 Oui très certainement, pour la marque, la qualité du matériel  peut est différente selon les marques.. Moi j'ai bien la Marque Gigaset

alainice:
Merci. Et bonne continuation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique